Je vaux plus que ca!

Publié le

Premier message

Je vaux plus que ca!

#0 Posté le par keena29

Je suis avec mon copain dans son pays la HOllande et moi je suis canadienne. Je dois travailler au noir pour faire un peu d argent en attendant mon permis.

Je travaille la plupart du temps pour des gens riches, ils me font sentir si petite. Leur jeune fille lorqu ell echappe quelque chose sur le plancher le pointe pour que je le ramasse au lieu de le demander. Elle defait ma pince a cheveux sans me le demander et hier j ai du faire un show de gymnastique si non elle pleurait alors la mere m a dit de faire un show de gymnastique. ALLO j ai 30 !!!!!! et au Canada je travaillais dans un bureau et j allais etre promu coordonateur, je suis si triste mon estime de moi en prend un coup. Au debut je me disais c est pas grave c est seulement pour un moment mais la j en peux plus de vivre ca. Mon copain est pas assez riche pour nous faire vivre les deux. C est tres difficile.

Je penses que je commence a faire une depression et je veux pas. Je pleure pour rien et je veux rien faire. Je mange comme un goinfre et je ne penses qu a retourner au Canada mais j aime beaucoup mon copain et je veux rester avec lui mais je le veux en etant heureuse.

Ca fait du bien de se vider le coeur!!

Messages récents

Les points sur les i

#4 Posté le par Karly
Salut,
Il faut que tu te fasses respecter en mettant les points sur les i :D

Message #3

#3 Posté le par mary1979
Bonjour Keena
Tu es brave de supporter tout cela pour un copain... Paloma a raison de te dire de changer de famille. Tu sais tu peux essayer de chercher dans les restaurants un travail comme extra, parfois ça paie mieux car il y a les pourboires. C'est ce que j'ai fait un temps pour un traiteur. C'est sûr que c'est pas évident de bosser au noir. Il faut faire des concessions et c'est pas facile de se rabaisser!!!
Bon courage !

Message #2

#2 Posté le par keena29

Merci c est gentil de m appuyer comme ca, je me sens tellement degrade, j essaie fortement de trouver autre chose.
Oui j ai le mal du pays, je penses que je vais retourner au Canada en decembre car nous allons visiter ma famille et je vais demander a mon copain de venir me rejoindre, c est plus facile d entrer au Canada que dans la HOllande!!

Merci d avoir passe un commentaire

Stephanie

Message #1

#1 Posté le par paloma3

Chère Keena29,

Bien sur que vous valez mieux que ça ! 8O

Ne pouvez-vous pas chercher à travailler dans une autre maison ? Et puis, il ne faudrait pas accepter de danser devant la petite fille pour lui faire plaisir si vous n’en avez pas envie. Ce n’est pas votre métier. Votre cahier des charges devrait être clairement défini et danser devant qui que ce soit dans cette famille ne devrait pas être dans ces charges.

Je suis vraiment désolé pour vous que vous ayez dû subir cela.

Changez d’endroit car je ne pense pas que toutes les familles soient comme cela. Et si vous ne pouvez pas partir aussi vite, dites la prochaine fois à la « maîtresse de maison » que vous ne voulez pas danser et repartez dans une autre pièce en disant que vous avec des choses à faire.

Courage, ne vous laissez pas aller. Peut-être avez-vous aussi le mal du pays. :cry:

J’espère que votre ami vous apportera des mots de soutien.

Salutations
:D