ma blonde me trompe tu

Publié le

Premier message

ma blonde me trompe tu

#0 Posté le par blow
salut a toust
je ces pas si qq peu maider mai je me pose des question au sujet de ma blonde.
ma blonde ma deja tromper vla 4 ans je les pogner live.
depuis quelle temps elle a laire de bien sentendre avec un de nos amie. elle me dis quelle a reve a lui a qq reprise et cestais de reve erotique. mais un question me revien souvent , elle me trompe tu?
dison ils sont aser proche il niesent beaucoup en semble et il on du fun ces corect maiis lui aussi a un blonde.
mais la du jour au lendemain ma blonde a le goud de faire un echange de couple mais dison elle na jamais ete dacord avec sa et la elle a envie depuis quelle reve a lui.il passe beaucoup de temps en semble et il son souvent seul .lui ces une vrais machine a femme et ma blonde aime le sex . il niese souvent avec le sex .un question que je me pose elle veu tu faire un echange de couple a cause que elle se sent coupable de qq chose??

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par ange5000

salut blow,

je ne connait pas ta blonde et je ne te connais pas toi alors je te dirais comme laila4, tu devrais faire attention si elle la d.ja fais une fois elle peu recommencer, et oui les fais son la fais attention a toi et jessper que tu poura trouver réponse a ta question

Message #1

#1 Posté le par laila4

SALUT TOI....

JE NE CONNAIS PAS LA NATURE DE VOS RELATIONS MAIS D'APRÈS CE QUE TU ÉCRIS ICI MOI JE SURVEILLERAIS CELA DE PRÈS....LES SIGNES SONT LA....BONNA CHANCE..............LAILA4