un peu d'aide...

Publié le

Premier message

un peu d'aide...

#0 Posté le par sweety-mary
bonjour!
depuis plusieurs années, je souffre de troubles alimentaires. J'ai passé de l'anorexie a la boulimie pour ensuite recommencer l'anorexie. aujourdhui, jai réussi a me controler un peu mieu, mais jai encore beaucoup de difficulté a accepter mon corps. J'ai du voir plusieurs psychologue et faire plusieurs thérapie qui m'ont oubliger a reprendre du poid plus que ce dont javais de besoin :( . Cela ne me plait pas du tout et jai réellement peur de retomber aussi profond que d'ou je suis sorti! J'aimerais avoir un truc pour maigrir( pas trop) mais simplement pour que je me sente mieu dans ma peau rapidement... je ne crois pas etre capable de rester au poid ou je suis rendu sans rechuter puisque mon estime recommence a baisser... svp aider moi a trouver des trucs pour mincir sans danger pour ma santé...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par fourmis

Salut,

Il faut déjà que tu te sentes bien dans ton corps, le reste le fera. Mais en attendant, désolé j'ai pas de solution miracle, peut être une psychothérapie ? Je suis dans un cas similaire seulement, moi, je maigris sans m'arrêter et que je n'ai rien essayé en matière psycho, donc je peux pas te dire ce que tu dois faire. Je peux que te souhaiter, courage.

Amicalement