aider moi

Publié le

Premier message

aider moi

#0 Posté le par bil2005

salut a tous

j ai 26 ans et je fais des crises d angoisse aigus je suis aller en vacances sur alger cet ete pour etre precis le12 aout 2005 et j ai appris le deces de mon cousin en sortant de l aeroport j etais tres proche de lui puisque c est le fils de la soeur a ma mere mes vacances ont tournes en cauchemar et depuis je suis pas bien c etait la premiere fois que je voyais un mort et depuis je ne suis pas bien le pire de tous ca c est qu il avait 21 ans il est mort d un accident de voiture j ai ete anantie je n ai plus le gout a la vie depuis.
je suis actuellement sous anti depresseur (deroxate) j aimerai partager avec d autres personnes qui sont la meme situation que moi.

Messages récents

je vis la même chose que vous

#1 Posté le par mimip

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site. Je viens de lire votre message et je m'y retrouve. J'ai perdu mon père en septembre dernier. C'était la première fois que je perdais une personne aussi proche de moi. Dans ma famille ma grand mère ainsi que deux de mes oncles sont décédés mais la c'était mon propre père. Avant cela, j'avais conscience de la mort, je savais qu'elle était inévitable mais là je me suis pris comme une enorme claque. Depuis j'ai du mal, non pas à accepter sa mort mais à retrouver un sens réelle à ma vie. Je passe de nombreuses journée à pleurer sans pouvoir m'arreter, je me dis que la vie ne rime à rien puisqu'un jour soudainement peut être nous devrons nous aussi mourir.
Je sais que mon message n'est pas tres réconfortant mais je me dis que comme nous vivons la même chose peut être que cela peut nous aider à surmonter cette epreuve. Je trouve qu'il est plus facile de parler à quelqu'un que l'on ne connais pas. Je discute beaucoup avec mon mari et ma famille mais ce n'est pas toujours facile de revenir toujours sur ce sujet. Je vous dis à bientpt peut être.