cherche renards très rusés

Publié le

Premier message

cherche renards très rusés

#0 Posté le par laplage
Voila l'histoire qui m'obsède et qui m'a probablement rendu malade . Plus j'y pense et plus je me dit quil y a quelque chose qui tourne pas rond ; j'ai besion de feed-back . J'ai trente-trois ans , je suis sur l'aide social et mes parents m'aident . Bon vous allez dire : quesque tu fait ? ok c'est vrai pas grand chose et je comprend votre point de vu , mais moi je vous répond que je récupère . J'ai été attaché a l'hôpital , j'ai pris des médicaments et j'ai pris 70 livres . Vous comprenez que le travail est pas super important pour moi pour l'instant ; j'ai 70livres a perdre ! je me sens souvent incorfotable mais je vais redevenir comme avant . Bon je vais arrêter de me plaidre ! Voila mon problème . Avec le temps je découvre mes parents . Avec le temps je découvre mes parents (sic) Trouvez l' erreur ! Avec le temps je découvre mes parents . J'ai vécu avec eux pendant 23 ans ! Comment j'ai découvert que je ne les connaissais pas , et bien , avec des détails . Ils voulaient plus me voir et moi je ne réalisais pas la situation. Je pensais que s'était cela une relation normal familiale . Pourquoi j'ai rien vu ! Parce-que ce sont des gens très hypocrites et d'exellents menteurs . Je crois quils ont fait et font toujours a ''semblant'' avec moi . Faire a ''semblant'' avec son enfant voila ce qui est , si je peu me permette , pas très sain . Par exemple mon père m'a jamais dit pour qui il votait au élection , il m'a jamais rien dit d'ailleur absolument rien . moi je le regardais je le regardais . Une chance que je n'ai jamais perdu la vue! A la derniere réunion ''familiale'' il a voulu me montrer quelque chose avec un grand sourire d' hypocrite , je lui ai répondu ''tu m'en montre des choses aujourd'hui ! '' C'est parce quil y avait d'autre monde qu 'il me la montré . Il m'a montré deux chose a la maison que je me souvienne ; son fusil et la valve pour l'eau . Pendant toute mon évolution , deux chose! Pourtant il m'a déja acheté des choses , surment pour que je ne comprenne pas, car je trouve ça encore aujourd'hui très bizarre . Je l'aimais beaucoup mon père et il est encore mon père . Ma mère , très très bonne menteuse . Le dernier détail qui me viens a l'esprit c'est quand ont a signés le bail de mon appartement . Pendant que le propriétaire vérifiait les papiers , je l 'ai bien vu , elle , tourner sa cheville comme par nervosité . Si il y avait quelque chose qui la la tracassait j'en était pas au courant . Quand j'ai vu ce petit détail je me suis bien apercu quil y avait quelque de pas normal . Je l'aimais beaucoup ma mère et elle est toujours ma mère . Je me suis beaucoup éloigné d'eux(et ils sont heureux comme ça ) . Aujourd'hui je rend compte que je devrais faire faire le contraire et me battre . Il doit être sain de retourner quelques fois dans la maison dans laquelle j'ai gradit , car j'était heureux . Ils ne m'invitent jamais sauf a noel . Dès que je vais avoir perdu mon exèdant de poid je vais leur faire des visites surprises hihihi ma mère va sauter dans les rideaux . Je suis certain quil faut que je me rapproche de mes racines pour ma santé mentale . Et voila mon histoire je suis content que l'ayez lu . Moi j 'ai beaucoup de mal a vivre cette hypocrisie j 'aimerais mieux la fuir mais il faut que je me batte pour ma santé . Il faut que je vois ma famille mon ancien cartier...Comment devrais-je agir avec mes parents et comment les démasquer . :?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Claire42

Désolée, mais je ne vois pas en quoi le fait de savoir pour qui peut voter votre père fait que vous le connaissiez ou non. J'ai une famille qui dans ma prime jeunesse ne jurait que par le parti libérale autant au provincial que fédéral. Aujourd'hui je n'en suis plus sur du tout, sauf qu'en fait je m'en fous c'est leur vote et non le mien. Nous votons selon notre conscience non celle des autres.

Vous jugez qu'ils sont hypocrites et menteurs car un vous montre sa nouvelle pompe et son nouveau fusil, l'autre se tourne la cheville lors d'une signature ... ou est l'hypocrisie et le mensonge dans ces faits?

Il ne vous invite pas sauf à Noël, peut-être croit-il que vous n'êtes pas intéressé. Pourquoi, ne pas les inviter vous mêmes? Je ne comprend peut-être pas votre façon d'expliquer les choses car à la lumière de ce que je lis, je ne vois pas matière à hypocrisie ou mensonge. Que vous preniez du temps pour vous remettre d'un problème médicale est bien mais que vous cherchiez des "bébittes" je ne crois pas que ce soit sain.

Je suis très proche de mon frère et de ma mère pourtant je ne les vois que très peu, mais selon mon conjoint dès nos débuts, il me disait l'on voit à quel point vous vous aimez malgré le fait que vous n'ayez que très peu de contact. Il me semble que faire partie d'un mouvement quelconque pourrait vous aider à voir des gens et surtout à percevoir la vie différemment voir plus harmonieusement.