ca fait 6 mois

Publié le

Premier message

ca fait 6 mois

#0 Posté le par rodolpheb

bonjour à tous mon nom est rodolphe je souffre d'une depression depuis 6 mois environ et je n 'arrive pas à m'en sortir je passe de traitement en traitement et de deception en deception. Aujourd'hui je sors d'hospitalisation avec encore un nouveau traitement mais je dois avouer que je suis un peu découragé j'ai un antidepresseur associé à un anxiolitique et je suis dans un etat lethargique complet. J'ai au moins compris une chose , c'est que ca ne sert à rien de lutter il faut laisser faire le temps et les choses s'amelioreront toutes seules. Si j'ecris tout ca c'est pour me faire un peu de bien j'ai l'impression de partager parce qu'il est vrai que je me sens un peu seul face à tout ca même si mes parents m'aident beaucoup je n'arrive pas à me libérer.Je souhaite de de tout coeur que les chose s'ameliorent vite parce que je suis un peu au bout du rouleau :( merci de me lire de m'ecouter ca me fait un peu de bien et j'espere que le prochain message sera beaucoup plus positif. a bientot

Rodolphe

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Foffie

Je suis un peu comme toi, ca fait 6 mois que mon traitement est à la bonne dose. Je vois une amélioration parce que j'ai plus d'entrain, plus d'idées et de projets, mais dans mon cas, c'est le corps qui ne suit pas: je dois faire un à deux siestes par jour pour bien fonctionner. De cette facon, je réussis à faire des activités pour aider mon moral comme des marches , la popotte, mon ménage et à jouer avec mon fils.

C'est pas évident, je sais. Moi aussi j'ai l'aide de mes parents et de gens du clsc. Mais c'est difficile de vivre avec une maladie quelle qu'elle soit!

Bon chance xxx
Foffie