Ils m'ont quittés

Publié le

Premier message

Ils m'ont quittés

#0 Posté le par INSOMNIE
voilà bientot maintenant un an que j'ai perdu mon deuxième frère,il s'est suicidé j'ai meme pas été la pour lui et là ca fait quelques mois que j'ai perdu mon autre frère,j'arrives pas à me dire qu'ils ne sont plus là,mon autre frère était trisomique il avait 40 ans,je métais oqp de lui jusqu'à ces quelques mois,j'avais prévu d'aller le voir,ca me fait tout drole de ne plus prendre le tel et de lui parler,mon deuxième frère qui s'est suicidé j'ai moins de difficultés,allez savoir pourquoi!! je me souviens d'avoir déposé une lettre dans le cercueil ,j'avais demandé pardon à mon frère bon bref ce soir là quand j'ai écris cette lettre j'ai mis mon coeur mais mon autre frère je sais pas jy arrives pas à rien ,j'ai meme pas été à son enterrement je me sentais pas à vrai dire d'ailleurs je crois que j'ai pas réaliser qu'ils ne sont plus là tous les deux........

Messages récents

Bonjour

#1 Posté le par aya

C'est triste de perdre ses proches, mais la tristesse passe après un certain temps, et il faut vivre et avoir un rôle dans la vie pour les vivants. Tes frères sont morts, tu ne peux rien et tu ne pouvais rien pour empêcher la mort, alors débarrasse toi de ta tristesse, et regarde autour de toi si quelqu'un a besoin de toi, plutôt de rester enfermé dans une tristesse nuisible pour toi et pour ton entourage.
Tu n'es pas le seul qui a perdu ses frères, il ya tant de mamans qui perdent leurs enfants chaque jour, tant de personnes qui perdent leur proches chaque jour, nous sommes tous morts un jour, mais tant qu'on est en vie, il faut vivre et faire vivre les autres.

A bientôt