Aimerais connaitre du nouveau monde

Publié le

Premier message

Aimerais connaitre du nouveau monde

#0 Posté le par victorine77

Bonjour! J'aimerais faire des nouvelles connaissances avec des gens simples et vrais. Je suis une jeune femme de 28 ans et j'habite la région de montréal. Je suis douce, sensible et ouverte. J'aime beaucoup les chats et j'aimerais un jour avoir un élevage. J'aime sortir danser, aller au resto, la nature... N'hésitez pas à me répondre!

Victorine

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Xtrem1977

salut victorine

rassure-toi, je ne cherche pas a faire de rencontres amoureuses. je suis casé. alors tu vois, je pense que nous sommes vraiment sur la meme longueur d'onde. :)

je suis casé depuis plus de 3 ans déja. je ne te cacherai pas que je trouve ca difficile parfois. mais bon, c'est la vie. ma blonde et moi sommes tres différents sur certains points. c'est ce qui rend la relation tumultueuse parfois. mais on se remet vite. avant cette histoire, j'ai connu plusieurs relations amoureuses ont toutes bien commencées mais qui ont vite planté a cause de la jalousie. juste pour de citer un exemple, une de mes exs DEVAIT me parler au telephone jusqu'a ce que je me couche pour etre sur que je ne parle pas a d'autres filles. oufff, le supplice que j'ai vécu. j'ai supporté ca 6 mois. il semblerait qu'a l'époque j'attirais ce genre de personne parce que les autres blondes que j'ai eu ensuite étaient toutes comme ca. sauf celle que j'ai maintenant.

je te laisse ici, passe uen belle journée

Xtrem1977

Message #2

#2 Posté le par victorine77

Salut Xtrem1977!
J'imagine qu'on a le même âge si ton année de naissance est 1977! Il y a beaucoup d'annonces de ce genre dans la section amitié. Je veux préciser que je ne recherche pas de relation amoureuse. Pour cette raison, je suis un peu réticente à rencontrer des gars. Mais si tu veux correspondre avec moi, il me fera plaisir de te connaitre d'avantage. Merci d'avoir répondu à mon message.

Victorine

Message #1

#1 Posté le par Xtrem1977

bonjour

je viens de lire ton message et, malgré le fait que je ne m'attendais pas a ce genre d'annonces ici, je dois t'avouer que moi aussi je cherche a faire de nouvelles connaissances.

Écris moi et ce sera un plaisir de faire ta connaissance.

Xtrem1977