ma copine a perdu son ex et cela semble encore la perturber

Publié le

Premier message

ma copine a perdu son ex et cela semble encore la perturber

#0 Posté le par me6018

Bonjour, je sors avec une fille depuis 7 mois. C est une fille energique et intelligente. elle a perdu son copain il y a 1 ans et demi dans un accident de voiture, bien sur cela a etait tragique pour elle mais elle ne semblait pas affectait dans sa vie de tout les jours. tout allé bien entre nous, mais elle souhaité peut en parler puis s est mis a avoir des reactions bizzares, mensonges, infidelité, nous avons rompus quelque jours puis repris et les derniers temps passés ensemble etainet formidables. elle m a dis que tout cela etait du à ce malheur et qu elle ne voulait pas trop l expliquer. Elle est retourner chez elle, car elle n habité pas ici et des son arrivée a commencé a ne plus repondre, ni aux appels, ni aux mails, ja vais quelquefois breves nouvelles delle me disant qu elle allait tout les jours au cimetiere et qu elle se disait qu il n etait pas mort, que elle pensait qu il reviendrait. quelquefois elle m envoyai un bref message me disant qu elle voulait revenir des la fin de son stage mais depuis cela a envenimé nos relation car en 2 mois je n ai vraiement eu que peu de nouvelle. je suis partagé en tre le sentiment qu elle se sert de cette excuse meme si elle m ecrit parfois pour me dire qu elle ne m oublie pas. Depuis je n ai plus de nouvelle je lui ai dit que je ne la croyait plus vraiment et j evite de la croiser sur le net mais j aimerai savoir si je fait une erreur, si ce genre de chose peut arriver car malgré tout mes efforts elle ne veut s confier. je sais que ces evenement se sont bien passé car je nai discuté un peu avec son frere mais lui aussi me dis qu il n arrive pas a savoir.

Merci de votre aide.