peine d'amour et depression

Publié le

Premier message

peine d'amour et depression

#0 Posté le par sialle
grosse peine d'amour...il avait deja quelqu'un dans sa vie... il m'a promis la lune, qu'il allait la laisser... depuis il est devenu manipulateur, possesif, jaloux... il me soupconne de tout, avec tous...mais je suis follement amoureuse...mais avec tout ca il est toujours avec elle.... et moi je me retrouve apres sept mois d'attente avec une grosse grosse peine et un diagnostic de depression...
ahhhh.... quelqu'un a un bon mot pour moi??????...

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Soleil_13

Bonjour Sialle,

Bravo!! C'est ca qu'il faut. Sortir et rencontrer un autre. J'été dans la meme situation que toi. J'ai attendu 2 ans mais rien n'a jamais été changé. Que des promesse, il était tres jaloux, il me controler beaucoup, je ne pouvais sortir avec personne a part lui. Je ne pouvais plus fréqunter mes amies de fille!! Rien a part lui. Jusqu'au jour que je me tanne. J'ai rencontrer un super mec. Évidamment il continuer a me harceler. J'ai changer de numéro, il n'oser passer chez moi a cause de mon frere :lol: . Aujourd'hui je suis mariée et j'ai une merveilleuse de belle fille :P

Il ne quittera pas sa copine pour toi il y a une chance sur 100 pour qu'il le fasse. Tu parle d'une depression majeur. Crois-moi ma belle il n'en vaut pas la peine. Je suis contente de t'entendre dire qu'aujourd'hui tu a rencontrer un super mec et que tu te remet de jour en jour.
Felicitation!!! :!: :)

Bon courage
Soleil 13[img][/img][img][/img]

Message #3

#3 Posté le par sialle
merci a vous deux... message d'espoir... j'ai touche le fond, tentative de suicide ratee, je lui ai dit, il s'en fouttait...il avait un sourire en coin
puis je suis partie loin et j'ai rencontre ce super garcon... je n'y croyais plus... je revis.
Oui, toujours avec la depression mais je prend un jour a la fois et j'en guerirai

Message #2

#2 Posté le par mariejosee

pose toi la bonne question, a savoir qu est qui peut te plaire tant que ca chez lui?? et non ce que tu pour faire pour lui plaire encore plus et qu il revienne?

je t assure ma belle que laisse le aller et passe a d autre chose, c est dur mais le jeu en vaut la chandelle!
plus facile a dire qu a faire mais soit courageuse ca vas passer!!

et surtout essaye de t en trouver un libre la prochaine fois

bonne chance

Message #1

#1 Posté le par dodie

Un bon mot ?

Ne reste pas dans l'espoir qu'il quitte son amie actuelle pour toi... ça n'es sera que plus douloureux et le pourcentage de chance qu'il le fasse est faible !

Demande toi ce qui fait que tu sois attachée à une personne qui te fasse vivre cela... qu'attends tu de cette situation ?

Courage
dodie