je suis obsédée par la minceur voir maigreur

Publié le

Premier message

je suis obsédée par la minceur voir maigreur

#0 Posté le par Lolii

bjr a tous,

j'ai un peu honte d'en parler parce que c'est tout simplement honteux...
mais je vais me lancer parce que j'ai envie d'en parler avec des gens de façon anonyme..

Voilà, j'ai 17ans et je refuse de voir mon corps changer. Je fais 1m65 pr 56kg et je me trouve trop grosse. d'ailleurs j'essaie actuellement de faire un régime: je restreint mes parts de repas fais du sport etc... je ne pense qu'à ça tout le tps. j'ai envie de retrouver mon corps d'avant, d il y a deux ans lorsque je pesais 49kg. j'envie les toutes jeunes filles de 13ans d'etre aussi mince, de ne pas encore avoir de formes, d'avoir les muscles apparents, je trouve ça tellement beau. je n'arrête pas de regarder les manniquins des magazines et ls filles mincissimes dans la rue et regrette de ne pas êtr comme ça. du moins, de n'être pas rester comme ça...
pour ne rien arranger, je fais de la danse depuis mon plus jeune age et voir les filles hypra mince me déprime, je me sens tellement grosse à leur côté, je rêve d'avoir ces muscles si bien tracés et ces corps fins et légers qui arpentent la salle..
pt etre est ce juste un refus du changement de mon corps? non seulement je narrive pas a accepter mon corps, mais mon être tout entier, je n'aime pas ma personnalité, je n'arrive pas à me lier d'amitié avec des gens ou alors tres tres difficlement. je napprofondie pas mes relations avec eux de peur detre jugée sur ma personne ce qui mamèn souvent à lisolement...et jen souffre.jai souvent limpression detre seule, heuresement j'ai mon petit ami que est là, mais ce n'est pas suffisant...

j'ai honte de parler de ça parce que je considère que ce n'est pas un réel problème face à ceux des autres ( anorexie etc..) mais j'écris ici parcque je ne peux pas en parler à mon entourage, jai tp peur d'être jugée...
je trouve ma vie vide de sens et le fait de ne pas nouer de relation me déprime, me réduit à une mauvaise estime de moi même. je n'ai jamais eu confiance en moi, j veux réussir à maigrir pour me prouver que je peix contrôler qqch dans ma vie. je n'ai pas de passions. ma vie est terne. j'en ai marre de faire attention à mon image.

j'ai tellement de choz a dire mais je ne trouve pas les mots...

je vux etre mince , jy parviendrait koikil arrive, je ne veux pas qu'on me prenne pour une anorexique dans mon entourage je ne my retrouve plus, je ne sais plus ce que je dis je n sais pas ou je vais dans la vie j nai pas de but...

sil vous plait parlez moi

Lolii