Mal inconnu

Publié le

Premier message

Mal inconnu

#0 Posté le par Brittany

Bonjour,
J'écrie sur ce site afin de savoir ce que je suis, si je suis "normal". Je commence :
Premièrement, je ne peux pas m'empêcher de mentir et je dis des mensonges très graves qui ont des impacts après sur les relations que j'entretiens.
Deuxièmement, j'aimerais être dans des situations, tels être en prison, me faire violée, être itinérante .. et ce n'est pas seulement des fantasmes. On dirait que j'aime faire pitié et je voudrais me mettre en situation malheureuse.
Je ne sais pas si c'est parceque j'ai eu une enfance trop heureuse. On dirait que je veux être n'importe qui, mais pas moi.
Est-ce que je souffre d'un problème psychologique, je ne croie pas que cest normal de souhaiter des situations malheureuses ...
Merci de votre aide

Brittany

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par tallulah
peut etre que tu dis que tu as été tres heureuse enfant mais que finalement on ne t'as pas tant apporter d'attention ,que tu manque d'affection sous des airs de "normalité " et que tu voudrai te mettre en danger car tu voudrai que l'on s'interrese à toi ...? escqu'il y a une personne en particulier à qui tu voudrai attirer l'attention? et puis beaucoup de gens qui on des vie banale ou à leur gout trop ranger develloppe une envie parfois de vivre une autre vie ...une vie qui n'est pas la leur ...au peril de se mettre dans des situation tres tres critique...à tu des hobby qui te tiennen à coeur vraiment ...? qu'aimerai tu faire ,d'une maniere plus positive .
...on est les seul acteur dans notre vie on peut tout changer sans en arriver à penser se mettre en danger pour attirer l'attention ,on peut attirer encore plus l'attention en fesant des trucs super cool et axceptionels ...tu sais comme tu l'as dit faire pitié ,ne fait que pitié...les gens se detourne aussi de ceux qui font pitié...mais reste autour de ceux qui sont interrressant et plein de vie...l'etre humain est dur ...et avec ceux qui alimente leur pitié aussi ...ce n'est qu'un feu de paille l'interet qu'il te porteront...alors cherche en toi les trucs qui te feront plutot te valoriser a tes propre yeux aussi...