angoisse.. De retour???

Publié le

Premier message

angoisse.. De retour???

#0 Posté le par maroli

Bonjour à tous.. J'ai besoin de parler de ce que je ressens et savoir si vous pouvez m'aider un peu.. Je vis de l'angoisse et une perte de confiance en moi depuis quelques années.. Tout ce a empirer depuis la mort de ma mère il y a 7 ans. J'ai pris du paxil alors que je n'avais que 17 ans pendant 2 ans mais ca me rendais agressive alors j'ai arreter.. Avec un père pas vraiment présent, j'ai du me débrouiller pas mal seule pour continuer à vivre.. Maintenant, j'angoisse.. J'ai réussi à faire des études, à me trouver un chum et j'ai meme déménager sur la rive-sud.. Je croyais que je repartais a zéro, mais tout recommence comme avant..

Je suis toujours stresser, j'ai peur que les gens me juge, je manque de concentration au travail.. C temps si y'a plus grand chose qui me fais plaisir.. Je ne suis jamais satisfaite, je suis irriter par tout, j'ai peur de ne pas faire les choses comme il le faut.. Bref, je ne vie plus.. J'ai l'impression de mettre de l'énergie dans mes amitié et ne rien avoir en retour alors je suis toujours facher.. j'ai l'impression de perdre l'équilibre.. Je me force à sortir, à faire plein de chose, et meme à faire l'amour, mais j'aurais juste envie de rester enfermé chez moi..

Je ne veux pas prendre de médication, mais rien ne change.. Je suis méchante avec mon copain, pourtant il est tellement gentil avec moi alors je me sens constemment coupable. Et plus rien ne me plais.. Quand je n'ai rein à faire je panique mais rien ne me tente. Mais je dois etre forte. alors je ne pleure jamais, mais je devient méchante avec les autres et surtout avec moi-meme Et je passe mes journée à me dire que je suis vraiment nulle parce que ma vie ne va nul part, que je ne fais rien de grand et que je vais perdre tout le monde à force de ne rien faire.. Et j'ai honte de ce que je devient.. Je me dit que je ne pourrai jamais réelement aimer, jamais faire des enfants et une vie plaisante si je ne fais rien.. Mais quoi faire?? Est-ce un dépression?? j'ai beaucoup de symptomes..

Maroli