electrotherapie

Publié le

Premier message

electrotherapie

#0 Posté le par rodolpheb
comme je le disais precedemant je souffre d'une depression recurente je n'arrice pas à m' en sortir et les traitements ne me font aucun effet. Aujourd'hui j'entends parler de methode qui me parraisssent un peu barbares et j'aimeraiavoir votre opinion. Parmi ces methodes la plus barbares est l'electrotherapie des electrochocs quoi !! on nous endort on nous fait passer un courant dans le cerveau et parait t il qu'il y a de bons resultats. Avant de me lancer le dedans j'aimerai avoir des conseils quelqu'un a t il eu ce genre de traitement et qu'elles en sont les consequences. je suis tellement au fond du trou que je ferai n'importe quoi pour m'en sortir, mais je ne veux pas faire n'importe quoi. si quelqu'un peut me repondre merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Tunnel

L électrothérapie est le meme principe que lorsqu un ordinateur ¨bug¨, on appuis sur ¨reset¨ et l ordinateur redémarre... Pour ce qui est de ce traitement , il crée un processus ou le cerveau a essais de tout rééquilibrer les neurotransmetteur. Les effets secondaires sont un mal de tete au réveil apres les séances et une perte de mémoire a court terme.(mémoire de ce qui c est passé dans la journée).Cette technique est employé dans des cas récurrents ou les médicaments ne fonctionne pas.
J ai déja eu des électrochocs il y a quelques années et ca a amélioré beaucoup mon état.

J ai de la visite qui arrive a+