coup de marteau

Publié le

Premier message

coup de marteau

#0 Posté le par patricia22

Bonjour,j'ecris sur ce forum car mon etat de sante mentale m'inquiete enermement, depuis environ 3 jours je me sent tellement triste mais je n'ai personne a qui en parler,de plus mon copain semble commencer a se desinteresser de moi alors que c'est moi avant qui etais indifferente.

Du jours au lendemain je suis devenue tellement triste que je ferais n'importequoi pour qu'il redevienne comme avant ,j'ai fais 2 test en ligne et les resultats sont que je souffre d'une severe depression
. Ce n'est pas seulement ma vie de couple mais egalement moi meme que je hais, j'ai eu une enorme prise de conscience, juaqu'a maintenant j'avais la tete dans le sable mais maintenant je me rend compte que je suis a un point de non retour , a 22 ans je n'ai meme pas fini mon secondaire et les jeunes de mon age ont presque fini l'universite, je n'ai egalement jamais travaille et je me sent vraiment nulle,en tout cas j'aimerais avoir quelqu'un a qui en parler plus...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par alissonpalacz
j'ai vecu ca et je vis d'ailleurs encore ca je sais pas si on se sort vraiment d'une douleur interieur d'un mal être.
Si tu as besoin d'en parler en privée je suis la. je comprend tout a fait ta solitude.