Comment se faire des amis ?

Publié le

Premier message

Comment se faire des amis ?

#0 Posté le par Galleria

Bonjour,

J'ai eu beaucoup d'amis à l'adolescence et à l'âge jeune adulte, mais depuis que je suis dans la trentaine, plus rien. C'est la platitude complète côté amis...

Je suis quelqu'un de drôle et sympathique, j'aime beaucoup échanger et j'suis une authentique.

Dis-moi, je suis de Montréal, comme puis-je me faire des ami (es) ?

Galleria

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par winnie56

C'est un spectacle benifice pour un centre d'aide pour les victimes d'agression a caractere sexuelle, cette organisme offre des services gratuit au personne qui ne peuve se payer de thérapie.
Si il font autre chose je te dirais
Moi j'aime allez prendre des café avec des amies pour jaser, si tu veut te joindre a nous fait moi signe
Il y a aussi un groupe de rencontre qui sappelle Dependants Affectif ou je vais le jeudi soir si sa t'interresse

Bye a bientot

Super, mais c'est impossible...

#3 Posté le par Galleria

Bonjour Winnie56,

vendredi j'ai un cours et je ne peux pas le manquer, mais j'aimerai en savoir plus sur l'organisme. Quel type de spectalce est-ce ?

C'est dommage, car j'aurai bien aimé y aller ! :wink: Quelle affaires, j'ai une occasion et je ne peux pas :cry: Ça fait juste tomber mal, mais s'il y a autre chose .... j'aimerai bien y participer !

Merci pour l'invitation ! :D
Galleria

Message #2

#2 Posté le par winnie56
Bonjour Galleria je suis de Montréal moi aussi
Si tu veut vendredi il y a un spectacle au bénéfice de Trêve pour elle
C'est un organisme qui lutte contre les agressions à caractère sexuel
Si tu veut venir fait moi le savoir par mp et je te donnerais les coordonnés
Tu pourrait de faire plein de connaisance et peut etre des amie aussi

Message #1

#1 Posté le par Hedera

Bonsoir!

Tout d'abord je te conseillerai de rester TOI, de ne surtout pas jouer un rôle qui au final se révélera faux.

Hesite pas à aller vers les gens, force le contact, mais n'insiste surtout pas si tu sens que la personne en face n'accroche pas au risque de passer pour une femme pénible...

Ou alors inscrit toi dans diverses activité si tu en as le temps, cours de poteries, de dessins, je ne sais pas quelque choses qui te plait. tu pourras ainsi créer des contacts avec des gens qui partage les memes passions que toi :wink: