dégradation

Publié le

Premier message

dégradation

#0 Posté le par lyzzy666

Allo! Je vais vous parler de mon histoire.

Pour commencer ,au début du mois d`avril 2004, j`ai appris que j`était enseinte.Jusquà la tout vas bien. Deux mois apres, je commencais a perdre du sang.Rentre a l`hopital pour vérifier si le bébé vas bien . Son petit coeur bat ,juste un peu de fatigue. :oops: Je retourne chez moi , et fait un peu plus attention a moi. Le 2 octobre 04 , (6 mois de grossesse,) rentre de nouveaux a l`hopital car je vien de perdre mes eaux.Le 20 octobre 04, j`ai subit une césarienne car sa pourais infecter la santé de mon bébé.Un bébé de 7 mois prématurer se n`est pas tres gros,ma fille pesait 2.4 livres.Le lendemain quand j`ai été lui rendre visite pour la premiere fois.Jai éclaté ,j`ai pleurer des heures et des heures en me demandant(quesque j`ai fait qui n`était pas correcte.)Je me sentais comme une moin que rien,toute les mots de méchands je me suis dit. Je me sentait coupable d`avoir mis ma fille au monde avant le temps.Jai pris rendez-vous avec un psy,et peu a peu jai remonter la pente.Jusqu`au 1 Janvier05 ma fille a rester a l` hopital.

Le 12 février 05 la tante a mon conjoint a appeler pour lui dire qu elle n`avait pas eu de nouvelle de son frere(le pere de mon conjoint).Ont a monter chez lui pour aller voir si tout allait bien .VLAN :cry: ont la retrouver allonger par terre mort . La tragedie ,la panique le choc total.Je ne savait plus quoi faire tout marivait en meme temps. Je me suis senti décourager,déprimer,démolie Jai passer par la joie,la colere la déprime, le découragement,et par la suite la dépression.

Aujourdhui je prend un jour a la fois,et jespere que l année 06 ira mieux pour moi .merci d avoir pris le temps de me lire a bientot lyzzy666 :)

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Debo22
Je répond un peu en retard, mais c'est très triste ce qui t'est arrivée, fait comme Foffie a dit, prend soin de toi.... :wink:

Message #3

#3 Posté le par lyzzy666

je mexcuse je tai appeler Fiffie alor que ces Foffie

désolé lyzzy666

Message #2

#2 Posté le par lyzzy666

salut, merci Fiffie pour ton conseil.Jai pris rendez-vous avec un psy.Jespere que ca vas me faire du bien, car jai les battrie par terre

merci lyzzy666

Message #1

#1 Posté le par Foffie

La culpabilité quand un enfant nait prématurément est naturelle et emplifiée par le babyblues, ( la chute des hormones de grossesse).

Prends bien soin de toi parce que tu as vécu plusieurs chocs. La naissance pématurée, la césarienne, la mort de ton beaupère et la découverte de son corps.

Tu devrais peut-être considérer de consulter un psychologue pour choc post traumatique. Ca te ferait surement du bien de parler de tout ca avec un thérapeute et probablement, comme ca m'a fait à moi suite à la naissance de mon fils par césarienne, que ca te déculpabiliserait un peu :wink:

Je te souhaite vraiment une meilleure année 2006.

Dis-toi qu'au moins tu as un ti-pou en santé :D

xxx
Foffie