crises de retour!!!!

Publié le

Premier message

crises de retour!!!!

#0 Posté le par INSOMNIE
crise d'angoisses de retour à nouveau,pfff ca m'énerve,tout reviens maintenant ,controler ,tjrs controler ces crises ca m'épuise,me fatigue encore plus qu'avant,je vis trop de stress et j'essaye de garder mon calme le plus possible ,je retiens encore trop,crise auj qui n'en finit pas!!! :twisted:

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par INSOMNIE
c meme pas de la panique depuis quelques jours,c de l'anxiété ,un trop plein,j'allais mieux y a quelques temps et là c reparti,merci crises d'etre revenues c fou comme je suis contente quand ca me prends etpourtant j'ai pleins d'outils à ma disposition,et pourquoi je m'en sers pas?bonne question insomnie!!

Message #5

#5 Posté le par INSOMNIE
j'étouffes ce soir ,ptin de crise d'angoisse de panique :(

Message #4

#4 Posté le par INSOMNIE

je sais au fond de moi que Mary ainsi que toi nellie vous avez raison mais je sais pas faire autrement en ce moment que de retenir,c vrai que je crains mes crises et surtout de faire sortir ma colère et ma peine à nouveau,bien avant j'arrivais un pe à sortir tout ca,depuis quelques temps je me renferme à nouveau,j'ai remis ma carapace pour pas que l'on me fasse du mal mais le mal est déjà fait depuis longtemps,mes angoisses ou plutot mes émotions je les étouffes,c vrai que mon passé et surtout mon présent auj me fait revenir tout ca,je vous remercies toutes les deux de m'avoir répondu ca me touches bcp

je pense à vous nellie et à toi Mary,courage à vous deux aussi

Crise d'angoisse

#3 Posté le par mary1979
Il ne faut pas retenir, ni craindre tes crises. Tu es arrivée à un moment de ta vie où tu dois laisser exploser ce que tu retiens. J'ai fait cette expérience et ça n'arrange rien... Nellie à raison. En exprimant tes peurs et tes colères ça soulage. C'est vrai que ça épuise. Tu as un vécu très lourd et un présent pas facile, et la société nous impose trop de clichés auxquels nous devons ressembler. Tes angoisses ne sont pas dues au hasard mais au poids de tes souffrances.

Message #2

#2 Posté le par INSOMNIE
ca me fait peur d'exploser ma colère nellie22, ce soir une crise qui dure pfff c chiant :evil:

coucou

#1 Posté le par nellie22

salut insomnie,

Sache que je suis de tout coeur avec toi, a nouveau, pour faire face a l'adversité. Si tes crises d'angoisse sont revenues c'est que ton corps réagit a quelque chose et tu dois trouver cette chose et la combattre. Je comprends que ca t'épuise de plus en plus et toujours plus je sais ce que c'est je ne parle pas a travers mon chapeau mais je sais aussi une autre chose tu ne dois pas te "retenir" comme tu dis....laisse exploser ta colere oui je suis sérieuse; laisse-la exploser dans un endroit sécuritaire; va par exemple dans les bois et crie et hurle et casse des branches et cours a t'épuiser ca te feras un bien immense moi je l'ai expérimenté a plusieurs reprises et je te jure que ca fonctionne...

donne nous de tes nouvelles,

amicalement, ;)

nellie xxx