Pauvre de moi

Publié le

Premier message

Pauvre de moi

#0 Posté le par evysar

bonjour

Mon histoire est que dans peu de temps ma mere va nous quitter.
Elle a un cancer qui se generalise, le foie qui se decompose et je vous passe tous les details.
Moi je vous ecris car bien au contraire de beaucoup de personnes je n'arrive pas a eprouver du chagrin. j'aime enormement ma mere mais comme pour mon pere je ne sais pas pleurer.
Je pense même , qu'ils ne sont ou qu'ils ne meurent jamais pour moi.
Par contre, de ce fait c'est à moi de m'investir pour preparer l'enterrement, de lire quelques mots devant toutes la famille à la messe funeraire.
Je n'ai rien contre tout ceci, mais pourquoi je ne suis pas triste comme tout le monde? pourtant je suis quelqu'un de sensible, d'aimant,gentille, et qui aide tout le monde et qui est la pour chacun.
on dirait que je m'interdits toutes cette peine, je me raconte des histoires
par contre dans mes rêves ils sont pratiquement toujours la, ils m'aident ils me conseils. Il ya t-il une autre vie apres la mort?
Je voudrais reconforter tout ce qui on perdu un être cher, mais il faut continuer à vivre , à vivre pour eux et pour vous si vous les aimez tant dans votre coeur ils resteront à jamais pres de vous. arreter de pleurer sur votre sort et continué la vie même si celle-ci est douleureuse.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par winnie56
J'ai perdu ma mere il y a peut de temps d'un cancer.
C'est moi qui a pris soin d'elle jusqu'au dernier moment
J'ai ete forte car ma mere en avait besoin, mais apres les funérailles la j'ai éclater, toute cette pression des dernier mois fallait que sa sorte sinon j'aurais étouffer
Mais chacun vie sa peine a sa façon, la peine ne se traduit pas toujours par des larmes
Il y a différente façon de l'exprimer
Pour toi tes parents sont toujours la, c'est bien aussi
Moi je parle a ma mere a tout les soirs comme si elle etait toujours la