Dexétrine

Publié le

Premier message

Dexétrine

#0 Posté le par barbwire
Bonjour a tous
Après notre visite chez le doc, ce dernier a prescrit du dexédrine.
Notre enfant prenait du méthylnidate 20mg 2x par jour et ca n'avait pas + d'effets.Maintenat il est banni du service de garde et nous avons peur qu,il se fasse mettre en dehor de l'école, il a 10 ans...
J'ai fait quelques recherche et je vais vous avouer que je trouve ca pété de donner des amphétamines à un enfant!! Nous avons parlé au doc Du straterra mais ce dernier avait l'air contre ce médicaments mentionnant qu'il avait souvent du refaire une prescription de dexédrine à plusieurs patients de d'autres doc qui avait prescrit du straterra et que ce médiacament ne fonctionnait pas.
Nous ne savons plus quoi penser et nous sommes plus que découragé.
En pédo ils concluent a un trouble de la conduite et on fermé le dossier et le doc dis que l'enfant a besoin d'etre suivi par un psychologue et un psychiatre et que lui était seulement un médecin.Bref, tout le monde se relance la balle et personne ne veut s'occuper de suivre l'enfant.
Résultats: l'enfant ne recoit pas les soins approprié et tout le monde s'en fou!.C poche, nous ne savons plus quoi faire, nous sommes découragé et nous pensons sérieusement à le faire placer pour de bon.

Messages récents

je compatis

#1 Posté le par filou1998

Je comprend ce que c'est que les spécialistes qui se lancent la balle!

Moi aussi j'ai eu peur lorsque je me suis fait dire (et rendu à l'évidence) que mon fils devait prendre de la médication.

La dexedrine n'est pas plus dangeureuse que les autres médicaments (ritalin, adderrall, concerta) d'après les recherches que j'ai faites sur internet. Pour mon fils le strattera n'a pas eu de bons résultats. Mais c'est très variable selon chaque enfant.
Je pense que l'important c'est de se demander qu'est-ce qui est le moins pire: donner de la médication à mon enfant, et lui donner une chance de fonctionner relativement normalement, sans toujours être suspendu de l'école, rejeté par les autres,etc... ou ne pas lui en donner et qu'il ait de grosses conséquences comme être placé?
Continuez de toujours vous battre, quitte à aller à l'urgence d'un hôpital pédiatrique pour trouver un médecin. Moi c'est ma prochaine étape si tout le monde continue de m'ignorer...