Perte de mon grand-pere

Publié le

Premier message

Perte de mon grand-pere

#0 Posté le par Minny

Bonjour a tous!

je suis nouvelle ici...

bon,moi j'ai récemment perdue mon grand-pere et je voulais savoir,pourquoi je n'ai pas vécue de deuil(et pourtant je L,aimais vraiment beaucoup!)Es-ce que je suis normale??Au funérailles,j'étais incapable d'alller voir sa tombe et j'ai penser m'évanouir quand ma mere m'a quasiment forcer de le faire en me disant :T'as pas de coeur!Ensuite quand toute la famille discutait dans un autre salon(autre que celui du cerceuil)moi,je ne parlais que de manger "des délicieuses crevettes"en revenant a la maison!Mais je crois que mon chum,qui était la lui aussi,a compris ma réaction puisqu'il s'est montrer d'une étrange gentillesse!En tout cas,tout ca pour dire que je me demande si Un jour cela va--til me rattrapper?Ou alors je l'ai déja vécu!? (le deuil)

Je sais ca peut paraitre bizarre voire meme inhumain(comme dirait ma mere!)

Merci de bien vouloir m'aider :)

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Debo22

Je ne sais pas comment t'aider.... Mais je trouve que ne pas avoir le courage d'aller voir la tombe de ton grand père est humain, c'est toujours dur les pertes et il y en a qui essaye de tout faire pour sourire dans les moments dur.

Ou de parler de truc comme si il ne s'était rien passer comme pour détendre l'attention, enfin voilà je comprend tes actes et je peux te dire que tu es normal :roll: