jalousie

Publié le

Premier message

jalousie

#0 Posté le par carodu31
ma soeur a fait la connaissance d'un mec sur le net ya pas lontps elle es aller le voir en vrai et sa c bien passer il von suremnt sortir ensemble c son premier mec et donc je sui jalouse car moi jen ai jamai eu elle elle va etre heureuse et pas moi je v me sentir seule
je fait ke faire des crise de jalousie je menerve contre tou le monde aidez moi

Messages récents

Message #9

#9 Posté le par hedwige

Bonjour Kitty,

Sincèrement je ne te trouve pas du tout parano…Quelle femme ne souffrirait pas de ce que son ami parle tout le temps avec une autre femme et parle constamment d’elle ?
Tu pourrais peut-être essayer de lui dire que le plaisir qu’il a à t’embêter et te rendre jalouse ne te cause, à toi, que des tourments et de la peine . Que ce petit jeu, si c’en est un, t’insécurise et te fait perdre ta confiance en toi.
S’il t’aime, il doit pouvoir comprendre…
Et toi, Kitty, reste telle que tu es, n’entres pas dans ce jeu et cette provocation à la jalousie, ce n’est point là un jeu de l’amour, et ceux qui le pensent se trompent.
Dis-lui vraiment tout ce que tu ressens, Kitty
Hedwige

Je suis très Jalouse

#8 Posté le par kitty20
Bonjour tout le monde sur le forum en effet je voudrais vous parlez d'un problème qui me chagrine beaucoup. En effet j'ai un petit ami depuis maintenant 2ans et demi, mais je suis devenue jalouse pourquoi? eh bien parce qu'en effet il a une amie avec qui il parle seulement sur internet mais cela fait très longtemps, mais voila je suis jalouse parce qu'elle est plus belle que moi, il parle tout le temps avec elle, il a son numéro et en fait il m'embête souvent avec ça bon c 'est pa que ça me dérange qu'il ai une amie mais j'ai l'impression qu'il me cache des trucs avec elle et du coup je deviens complètement paranoïaque, je me tourne des films pas possibles et quand je lui en parle il me dis que c'est simplement pour m'embêter et me rendre jalouse qu'il me parle tout le temps que de cette fille. Moi aussi j'aimerais le rendre jaloux mais je sais pas comment, j'aimerai le surprendre aussi, mais je ne sais pas comment faire. en fait ça m'ennuie d'être parano comme ça , si ça se trouve pour rien mais qu'est ce qui pourrait me prouver que c'est moi qu'il aime vraiment? Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner de petits conseils je lui en serais très reconnaissant. merci bcp :D

Message #7

#7 Posté le par Sonata
djmila: c'est normal qu'il y ait une certaine rivalité entre deux soeurs, particulièrement si elles sont jumelles. Je ne crois pas qu'elle ait de quoi avoir "honte", la jalousie fait partie des caractéristiques de l'humain!! Ce n'est pas quelque chose qui est facile à contrôler.

Message #6

#6 Posté le par carodu31

oui je v chercher d chose ki me plaise essayer de me trouver d activite pour me changer les idee

des mec yen a suremnt d sympa mais je doit pas tomber sur les bon

je c kel a rien fait pour suciter ma jalousie et je fait d effort pour le supporter

Message #5

#5 Posté le par djmila
tu es serieuse quand tu dis ça? tu n'as pas honte?
il n'y a franchement aucune raison d'envier ta soeur. elle n'a rien fait pour susciter en toi ce sentiment de jalousie.elle a juste fais connaissance avec un garçon.c'est tres banal.et tu ne sais mm pas si ça va marcher entre eux, mm si c'est ce qu'on lui souhaite.
fais comme elle, et "cherche " toi un mec , si c'est ça que tu veux.je suis sure q'il y a plein de mecs sympas sur le net.

Message #4

#4 Posté le par Sonata

Sariputra a bien raison, tente de t'affirmer en tant que "Caro" et non pas en tant que la soeur de l'autre. Fait une introspection et détermine TES gouts, TES sentiments, TES intérêts, TA personnalité!! Tu es une personne à part entière et non pas l'ombre de ta soeur. Ai confiance en tes capacités, en ce que tu es. C'est certain que par la suite, en sachant qui tu es, tu auras toi aussi ce magnétisme que tu envies à ta soeur. Tu sera Caro, la fille qui aime la peinture, la musique rythmée, la cuisine japonaise. Qui excelle au soccer, en français, en informatique. Et j'en passe!!!
Ne te sous estime pas... Tente de dédramatiser la situation; ta soeur a rencontré un garçon? C'est bien pour elle... Et puis? Toi aussi tu es capable d'en trouver un. Ce n'est pas une compétition. Il y en a peut-être des dizaines d'autres que tu vas rencontrer à un moment ou un autre. Tout en son temps :)

Sonata

Message #3

#3 Posté le par sariputra
il faut apprendre à vivre par toi même :)
fais des choses qui t'intéressent... musique, peinture... quelque chose dont tu puisses être fière. :)

Message #2

#2 Posté le par carodu31
le mec je lui ai parler aussi et il es super sympa
la rivalite je pense quil y en a un peu vu quon es jumelle

Message #1

#1 Posté le par Wizhga

Bonjour Carodu31,

Comment fais-tu pour savoir qu'elle va etre heureuse parce qu'elle a rencontré un mec? Es-ce qui aurait une petite rivalité entre vous deux?