j'ai jamais eu de mec

Publié le

Premier message

j'ai jamais eu de mec

#0 Posté le par carodu31
j'ai 20 ans et j'ai jamais eu de mec je suis trop timide et j'ai pas confiance en moi jai essayer d'aller sur le net mai sa marche pas

Messages récents

Message #16

#16 Posté le par pupuce076

Salut Caro

Tiennou a raison, c'est beaucoup plus de mal que de bien c'est clair... de plus, pour une fille c'est bien pire

Perso j'ai 21 ans et jamais eu de mec non plus. Je n'ai pas confiance en moi aussi, mais surtout j'ai beaucoup trop peur. J'essaie de m'occuper pour ne pas y penser et ca va...

Message #15

#15 Posté le par tiennou

salut à toi

bon moi je suis un mec mais j'ai eu ma premiere copine il y a 4 mois...et j'ai 18 ans.si tu veux savoir toute mon histoire regarde l'article "je me suis fais plaquer et je ne le supporte pas" c'est moi qui l'ai laissé alors je vais pas tout retaper !!!

tout ça pour dire que j'étais comme toi, j'avais envie de me taper la tete contre le radiateur,j'en pouvais plus d'etre seul alors que tous mes copains étaient maqués et puis un jour cette fille m'a embrassé : ca a été le nirvana pendant une seconde,le bonheur total pendant 2 mois...et l'hécatombe quand je me suis fais plaqué (mais va voir l'article)

meme si j'étais super heureux d'avoir ENFIN trouvé, tout le monde essayais de me convaincre par A+B que c'était qu'une pute mais je voulais pas le croire tellement j'étais heureux mais c'est vrai que son attitude avec moi me faisais poser plein de questions ducoup j'étais heureux...mais pas tranquille en même temps

honnetement ne te fais pas de film : même si tu attends ca à mort, avoir un copain c'est pô l'apothéose, ca fais plus de mal quand ca fini que de bien quand ca arrive !!!

bon courage à toi (et si tu es sur lyon on peut toujours se rencontrer !!!!)

AH! La gêne attire le célibat...

#14 Posté le par tatoolou
Mon dieu pauvre chouette je te comprend mais tout est possible... J'en ai 22 ans aujourd'hui et je te ressemblait côté gêne et pas de chum.. Bon je peut pas te dire que j'en ai ses pas vrai mais ses moi qui choisi le célibat. Je m'explique je refuse les offres que j'ai car je n'est pas envie.
J'aime bien mon célibat... Mais tu sais avant j'était comme toi je l'avais pas du tout. Ca marchais pas mon affaire! Mes amies on toujours eu des chum ou des amants mais moi on ne me regardais même pas. Mais j'ai travailler fort sur moi. Je me mettait tout le temps dans des contexte ou tu doit pas être gêner... J'ai travailler ma gêne et j'ai eu l'air épaise souvent mais ses pas grave car ses comme ca que tu chance. Je suis toujours timide. Mais une vois que tu commence à t'aimer et t'apprécier tout viens avec.... Regarde en toi les bons côté et fait toi confiance tes pas plus nièceuse qu'un autre.. Puis il faut pas penser que tu peut avoir l'air idiote ou autre.. Tu y vas ses tout.. Puis 99% du temps ses npus qui juge trop car toi tu peut penser que ta eu l'air commme ca ... Puis le gars lui ta trouver super .. Sois toi même ... Moi depuis que je suis moi même je pogne... Je rencontre plein de gars intéressants qui finissent par tomber amoureux de moi ( pauvre gars lol) .Quand tes gêner sa fais fuir les gars fait toi confiance et reste toi même tu verras sa marche!!!!

Re: j'ai jamais eu de mec

#13 Posté le par tyfany
j'ai 20 ans et j'ai jamais eu de mec je suis trop timide et j'ai pas confiance en moi jai essayer d'aller sur le net mai sa marche pas

20ans c'est vraiment pas catastrophique mais si tu commence à y penser c'est que tu commence à en avoir envie et c'est plutôt bon signe :wink:

Message #12

#12 Posté le par Lanzarote
je comprend que ce soit difficile de prendre la décision d'aller voir un ou une psy, je suis passer par là! Moi ça fait un an que je fait une psychothérapie et tu ne t'imagine pas toutes les choses que j'ai découvertes sur moi et qui me permette de me sentir bcp plus à l'aise avec les autres et avec moi-même!
Mais si j'amais tu te décidais a y aller, sache qu'il faut en essayer plusieurs avant de tomber sur la bonne personne avec qui tu te sentiras bien! D'autre part je ne te conseille pas d'aller chez un psychothérapeute, car ce n'est pas un titre reconnu officiellement et donc tout le monde peut se déclarer l'être , donc tu risquerais de tomber sur un charlatan ou du moins quelqu'un d'inadéquat! Va voir un(e) psychologue , voir même un psychiatre, n'aie pas peur ces gens sont là pour t'aider et pas t'enfoncer encore plus! Honetement , je pense que seule , tu auras du mal a t'en sortir , ou alors tu feras comme moi et tu sortira avec un mec que tu n'aimeras pas vraiment mais avec qui tu resteras car tu n'auras rien trouvé de mieux! en tout cas voila ce qui m'est arrivé, lol

un psy

#11 Posté le par carodu31
voir un psy des fois sa me di et des fois non en fait je sorer pa koi lui dir et jai peur daler en voir un

merci

#10 Posté le par carodu31
merci pour tout vos conseil et pour vos histoire perso sa me remeonte le moral

psychothérapie

#9 Posté le par Lanzarote
salut caro du 31, moi ce que je voulais te dire , as tu déjà essayé de faire une psychothérapie pour essayer de comprendre pourquoi tu es aussi timide, je pense sincerement que tu devrais en passer par là pour un peu t'aider a mieux te comprendre et savoir pourquoi ça coince avec les garçons et pourquoi tu es si timide! La timidité , ça se soigne, ce n'est pas une tare génétique. :)
cela pourrait t'aider a t'en sortir , car comme tu le démontre si bien la timidité et la mésestime de soi est un cercle vicieux, tu donne comme exemple que tu n'aimes pas sortir seule, mais d'un autre côté tu es trop timide pour pousser les autres a sortir avec toi, alors résultat des courses, tu reste seule chez toi!
Voila , n'hésite pas a réagir , je ne dit pas détenir l'ultime vérité, c'est juste mon avis

Message #8

#8 Posté le par evalia

J'ai 22 ans aujourd'hui et j'ai eu mon premier copain a 20 ans. Moi aussi je me sentais seule et stupide parce que toute mes amies avaient des chums et moi j'étais le chaperon...

Il faut attendre le bon moment. J'ai rencontré mon premier chum dans la file d'attente d'un spectacle de rock en plein hiver à -35C ! Il faut juste que tu fasses des choses que tu aimes, que tu sois toi-meme, et un jour ca va cliquer ! Si tu fréquente des lieux que tu aimes, les gens qui s'y trouvent auront les meme intérets que toi et ca aura une chance de cliquer...

Faut pas s'en faire !

Message #7

#7 Posté le par djmila
tu n'as que 20ans , tu as toute la vie devant toi.ne t'inquiette pas ça va venir ma jolie. et sache qu'il y a bcp de garçons qui craquent devant une fille timide, ça fait parti du charme feminin.

Message #6

#6 Posté le par Sonata

Bonsoir à tous et à toutes,
je crois qu'il ne faut pas se laisser décourager. Ayez donc plus confiance en vous...!!! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, moi aussi je ne suis pas la reine de l'estime de soi!! Mais je crois qu'il est important de savoir s'aimer tout d'abord pour être capable d'aimer et d'être aimé.

Je pense qu'il serait important que vous trouviez quelqu'un qui vous accepte tel que vous êtes, que vous soyez timide ou pas. Ce n'est pas tout le monde qui "trippe" sur les filles ultra-extraverties ou les gars style "regardez-moi regardez-moi!!!" Aussi, je ne crois pas qu'il soit essentiel que vous soyez celui ou celle à faire les premier pas. Mais j'essayerais peut-être de "favoriser" les rencontres. Par exemple, aller à la bibliothèque et trainer un peu, aller boire un café seul(e) avec un livre, sortir avec des copains. Ca fait cliché mais je crois que c'est une bonne technique pour rencontrer des gens nouveaux? :)

J'ai eu mon premier copain à 18 ans, et je suis toujours avec lui (ça fait 2 ans et demi). Depuis, je me rend compte que j'ai beaucoup changé, et mes amis me l'ont dit aussi. J'ai pris plus confiance en moi, je ne pense plus que chaque personne qui me regarde rit de moi, ou me trouve laide, ou grosse, ou stupide, ou peu importe! Oui j'ai encore peur qu'on me juge mais j'ai appris à m'accepter.

J'ai hate d'avoir de vos nouvelles
Sonata

allo carodu

#5 Posté le par davemtl

allo carodu !

moi j'ai 27 ans et j'ai jamais eu de copine ! alors tu nes pas seule dans cette situation,...je te comprend,. ce nes pas facile. L'estime de soi n'est pas tres grande dans ce temps la, Parfois je fais des rencontres, mais j'ai l'impressions que aucune fille ne s'intéresse a moi.

Message #4

#4 Posté le par carodu31
sortir je le fait pas car toute seule sa minteresse pas et j'essai de faire des efforts pour m'ouvrir mais c pas facil

Message #3

#3 Posté le par Amenpeine
Je dis cela, car j'ai toujours rencontré mes ex-compagnes sans les chercher a des moments ou je n'avais pas a l'esprit, ni une envie particuliere d'avoir une quelconque relation avec une femme.
Faut dire que je n'ai jamais chercher a seduire une femme de toute ma vie, je suis moi, ca plait ou pas.

Message #2

#2 Posté le par Wizhga

Salut Carodu31 et Amenpeine,

Bien pour Amenpeine je voudrais savoir pourquoi tu dis que l'amour frappe a la porte quand on se n'attend pas?

Et pour Carodu31, es-ce que tu te donne des chances a savoir que peut-etre provoqué une relation, c a dire vouloir creer des occassions pour entrer en contact et connaitre une personne peut t'aider a avoir un mec?

Au plaisir de vous lire!

Wiz

Message #1

#1 Posté le par Amenpeine
L'amour frappe toujours a la porte quand on ne s'y attend pas.
Faut juste savoir entendre la sonnette et ouvrir la porte le cas echeant :)
Ne t'inquietes donc pas. :)