help svp

Publié le

Premier message

help svp

#0 Posté le par david10
bonjour,
j'ai 27 ans je suis depressif depuis maintenant 1/2 ans j'ai fait de tentative de suicides une aux caché et lotre enme coupant les veines g eu 2 traitements: effexor/xanax qui avec se traitement na rien arrangé g recommencé ensuite prozac/xanax la tou allé bien juska la il y a 2 moi maintenant des stress des insomnie chui irritable impulsif sa recommence quoi et la sa va faire deux semaines je repense a la mort,
donc voila mon probleme g peur de repartir ds un delire genre boire et de recommencé a faire nimporte koi
franchemen g peur de tout ,je sort plus et je ne sais plu trop quoi faire
aidez moi svp
merci

Messages récents

oui quelle tragedie

#3 Posté le par guilounou19

:arrow:

oui qu'elle tragedie je sais que medicament et boisson ne vont pas ensemble
car cela ferais que empirer les choses si tu prend des médicament et que tu consomme ses sur que tu ne peu pas te controler

alors il faut que tu fasse une chose a la fois
guerir toi et un traitement ne prends pas deux semaines
il faut etre patient
cela peut prendre au moins six moin pour faire effet
je te dit sa car je suis sur car moi je voyais noir et maintenant le soliel a même changer de couleur
garde espoir charliek

help svp

#2 Posté le par charliek

bonjour david. je m'apelle benoit et jai 28 ans. moi jai fait 8 t de suicides o médocs et a l' alcool. jai u lè traitments lè + forts. en ce moment je prends prozac et valium, mè ca va plu du tout. je fè nimporte koi je ménerves t le temps.je te conseil de changé de trètment. je sè pa koi te dire, à part ke je sui ds le meme cas ke toi. jai envie de me flinguer.jéspère ke je le frai pa.

voila bonne chance à toi.

Message #1

#1 Posté le par sariputra
tu ne parles que de traitement; vois-tu un psy?