Maigrir !

Publié le

Premier message

Maigrir !

#0 Posté le par Debo22
Et bien j'ai une question je voudrais maigrir pour etre mieu pour mon copain, mais j'aime bien ma poitrine comme elle est, si je maigris de 3 kilo, ma poitrine aussi?....

Messages récents

le chocolat

#13 Posté le par elayn
Le chocolat est bon pour la santé s'il contient 80% de cacao ou plus alors tu n'est pas obligée d'arrêter complètement de manger du chocolat. Si tu en manges que rarement, cela ne te fera pas grossir. :)

l'exercice fait pas perdre du gras à une place précise...

#12 Posté le par sunnysun

J'ai toujours voulu perdre du poids au niveau des cuisses... j'ai de très grosses cuisses et je suis complexée. Dernièrement, je suis allée sur un site Internet et j'ai demandé à une diététiste comment faire pour maigrir des cuisses.

À ma grande surprise, j'ai reçu une réponse (eh oui, j'étais un peu sceptique). Elle m'a expliqué que les exercices ne permettaient pas de perdre du gras à un endroit précis sur le corps.

alors pour la poitrine, pas besoin d'éviter les exercices aux bras... Les exercices permettent seulement de raffermir le corps. Si on perd du poids avec l'exercice, bien notre corps le perdra "ou il le veut bien". On ne peut pas décider. C,est plate mais c comme ça. :?

Message #11

#11 Posté le par Debo22
Bon a partir de demain je commence mon regime car ce soir j'ai mangé du chocolat car j'aime ça :oops:

Message #10

#10 Posté le par Djoulaille

Alors prends la chance. Tu as la motivation de vouloir lui plaire et c'est un bon départ, parce que tu as un but en tête et un objectif précis. Même si certains diront que ce n'est pas bien de penser aux autres, avant de penser à soi. Moi même, j'ai pris une gageure avec mon conjoint au départ. Et j'ai gagné ! Sauf qu'après 3 mois, ce n'était plus pour le pari, mais c'est devenu pour mon défi personnel. Je me suis mise à me valoriser et j'ai oublié ses attentes.

Tu sais, moi je crois qu'il remarquera plus le tour de taille que la grosseur de tes seins. Et surtout, le sourire, la confiance et les nouveaux vêtements un peu plus moulants que tu porteras.

P.S. De grâce, fais attention aux excès. Ne tombe pas dans le piège de la boulimie, en ayant des comportements extrêmes (ex. : te peser tous les soirs, sauter un repas, prendre trop de diurétiques, ne pas te permettre une petite folie de temps à autre...)

Aux prochaines nouvelles !! :D

Message #9

#9 Posté le par sariputra
il y a un risque de toutes façons.
C'est rare de pouvoir perdre juste là où on veut, le sport est là pour aider à cela :)
Dis-nous ce que tu fais et si ça marche! :)

Message #8

#8 Posté le par Debo22
Jsais po, sans doute il remarquera pas, ou il dira aimer bien ceux d'avant, ou il dira tant pis j'aime quand meme comme ça ^^

Message #7

#7 Posté le par Djoulaille

T'en fais pas, le volleyball est un exercice qui fait travailler tout le corps, pas juste les bras. Les haltères ça, ça peut t'en faire perdre un peu, mais ils gagneront en fermeté.

N'aies pas peur, même si tu en perds juste un peu, ton chum ne te fera pas de scène pour ça ! :?

Message #6

#6 Posté le par Debo22
Cela va etre dur pour les bras, je suis toujours en étude et j'ai toujours gym, donc le volley ball, le bablitone quelque chose comme ça, et autre !

Message #5

#5 Posté le par Djoulaille

Ton exemple est bon, mais n'oublie pas de varier. Il n'y a pas que la salade comme légume... ! Attention aux régimes, c'est trop drastique. En plus, tu risques de ressentir des carences et une alimentation trop pauvre en vitamines. En peu de temps, tu commenceras à tricher un peu ici et là, pour revenir dans tes vieilles habitudes.

Pour tes seins, comme je te disais, aucun exercice qui fasse travailler les bras.

Je te suggère surtout de surveiller ta régularité et tes glucides. C'est le premier pas à franchir pour maigrir. Si tu ne déjeunes pas par habitude ou parce que ça te "lève le coeur" le matin, tu peux toujours déjeuner un peu plus tard en grignotant un bon muffin et des fruits en arrivant au boulot ou à l'école. C'est ce que je fais, personnellement.

Message #4

#4 Posté le par Debo22
Hmmm... Et bien manger du blanc de poulet et de la salade et un yaourt sans manger de petit dejeuner(car je le mange jamais malgré que ce sois le repas le plus important) sa risque de faire maigrir mes seins?

Message #3

#3 Posté le par Djoulaille

Voici ce qui a fonctionné pour moi. Grâce à ces nouvelles habitudes de vie, j'ai perdu 25 lbs et je les maintiens.

1. Soit consciente que ton métabolisme fonctionne à plein régime le matin, à 60 % le midi et seulement à 30 % le soir. Tu dois donc t'alimenter en fonction de la journée qui avance, alors un bon p'tit déjeuner, mais pas d'énormes soupers comme on en a l'habitude.

2. Limite ta quantité de féculents (pain, pâtes, patates, riz). Ça peut sembler drastique, mais ce n'est pas sorcier. Les glucides sont ce qui prennent le plus de temps à passer. À cause de ceci, tu peux t'occasionner des lenteurs digestives, ballonements, etc... Je te suggère d'en consommer une quantité raisonnable le matin (2 rôties, 1 bagel, 1 grand bol de céréales à haute teneur en son, etc...). Le reste de la journée, compense ton riz, tes pâtes et autres par une plus grande quantité de légumes ou de viande. Évite les restos rapides et n'hésite pas à faire remplacer ta peleté de patates frites ou de riz par des légumes de plus, une salade ou autres... Au lieu d'un morceau de gâteau pour dessert, un bol de crème glacée ou quelques carrés de chocolat te suffiront emplement. Je te suggère deux livres merveilleux si tu aimes cuisiner. Ils sont de Dana Carpender. À eux seuls, on a 700 idées de repas et accompagnements ! Tu vois, on a beaucoup de choix même en limitant nos féculents !

3. Boire de l'eau aide à la régularité. Je te suggère donc d'en boire 3 grands verres. Pas plus. Si tu en bois trop, tu demanderas à tes reins de travailler plus fort ce qui risque d'occasionner d'autres problèmes. Essaie de limiter tes quantités de fromage et de sel.

4. Tu peux prendre un produit diurétique disponible sur le marché pour éliminer les toxines, mais SEULEMENT POUR UNE SEMAINE, 1 DOSE PAR JOUR ! Ne dépasse pas 5 jours, car ton système digestif va s'habituer rapidement. Ne prend pas les produits forts, extra, rapide, etc... Une simple dose normale.

5. Faire un peu de sport. Trouves-toi une activité qui te plaît. Par exemple, pars faire une marche rapide avec ton baladeur, ton chien ou une amie après chaque repas le soir. Si sortir ne t'intéresse pas, tu peux te faire un petit programme maison incluant quelques exercices Pilates d'étirements. Achète-toi un DVD pour débutants et sélectionne tes exercices préférés. Ne fait rien de drastique, car tu compenseras en muscles ou en vergetures.

Tu verras, en adoptant ces changements dans ton alimentation et dans ton mode de vie, non seulement tu maigriras, mais tu prendras en confiance et en bien-être. Avoir la chance d'être bien dans son corps, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir. Ça vaut la petite heure d'indépendance, loin de ses habitudes ou de son conjoint, c'est 100 % garanti ! :wink:

Tu me donneras des nouvelles, d'accord ? Si tu veux des idées repas ou autres, écris-moi sur mon adresse perso. Ça sera avec grand plaisir que je t'aiderai !

Message #2

#2 Posté le par Debo22
Oui je veux bien tes "trucs" :)
Sa pourrait m'aider a pas maigrir ma poitrine ! o_o

Message #1

#1 Posté le par Djoulaille

Non, pas nécessairement. Si tu combines une alimentation faible en glucides et que tu fais de l'exercice pour le ventre et les jambes (rien pour les bras), tu ne devrais pas diminuer au niveau de seins.

Tu te trouveras séduisante, confiante et beaucoup plus en forme. Et ton homme sentira cette énergie positive t'envahir et ne fera autrement que de te trouver irrésistible.

P.S. Attention aux excès ! Aucune diète draconnienne ou d'exercice mal calculés et intensifs. Si tu veux, je t'enverrai mes trucs ! :D