je veux pas que ca recommence...

Publié le

Premier message

je veux pas que ca recommence...

#0 Posté le par ptitelouloute

Bonjour,

j'ai u un gros malaise hier soir, les symptomes coincident avec la crise d'angoisse, c'etait la plus violente que j'ai jamais eu, j'ai pas reussi a surmonter et ca a durée toute la soiree et toute la nuit, par crises. a chaque gros flash je me retrouvais dans le pire des cauchemars, c'etait si violent que je vomissais a chaque fois.
je n'ai que 20ans mais j'ai eu beaucoup de choses a surmonter dans ma vie, je croyais y arriver, meme si j'ai beaucoup de stress en ce moment, je pensais pas que ca me retomberais dessus comme ca. j'ai peur que ca revienne, je sais pas quoi faire, faut il que jaille consulter un generaliste, un psychiatre? je peux pas en parler à ma famille, la premiere fois que cela m'est arrivé on m'a traité de folle...

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par tyfany

se sont des crises d'angoisses et il est necessaire de savoir leur origine et seule une thérapie peu décoder ceci.

:wink:

Message #1

#1 Posté le par paixensoi
Je te propose serieusement d'aller voir un psychiatre.....je ne sais pas si tu prend des medicament mais cela pourrait te venir en aide et stabiliser cela en toi. Mon EX en fesant emplement de crise.....il prend du LEXAPRO et il voit un psychiatre et il a une paix interieur.....sa lui fait un GRAND BIEN