blocage pour passer le permis de conduite

Publié le

Premier message

blocage pour passer le permis de conduite

#0 Posté le par Falbert
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai 31a et m'appelle François. J'ai un enorme probléme, une phobie certainement, c est à dire que je n'arrive pas à passer le permis de conduire, cela me handicape, je le vis trés mal et culpabilise encore plus.
J'ai déja essayé mais même le fait d'aller à l'auto ecole à un cours de code me stresse et me rend malade. En plus je ne suis pas doué, je dirai meme un peu gauche... Bref j'ai eu le code mais faute de lécons de conduite je n'ai jamais passé la conduite et j'ai perdu le bénéfice du code.
En leçon en voiture j 'ai la trouille et je vis trés mal le regard du moniteur sur ma conduite. Qd je suis en voiture avec quiconque et n'etant pas au volant je n'ai jamais peur en voiture.
Comment m'en sortir ? Quelqu un connait il sur Paris une auto
ecole pour cas déséspérés où les gens sont humains ?
MERCI

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Rakusu

SAlut, je comprend ce que tu peut ressentir, et pour cause puisque moi aussi j'ai une super trouille pour le permis et comme toi je suis un peut gauche ^^.
Malheuresement je n'ai pas de recettes miracles a te proposer, moi ce que j'essay de faire pour faire passer ma phobie de la route est d'aller de temps en temps faire des petits trajets de quelques km à vélo.
Je trouve que sa marche plutôt bien donc si tu veux tu peut essayer ^^

En tout cas j'espère que tu trouvera une réponse a tes questions dans ce MP même si je ne pte suis peut être pas d'une grande aide ^^