remeron est-ce que vous connaissez.aidez-moi svp

Publié le

Premier message

remeron est-ce que vous connaissez.aidez-moi svp

#0 Posté le par amye
bonjour a tous j aimerais savoir des information sur l antidepresseur remeron.mon medecin m a changée le celexa pour du remeron.je le commence dimanche.je suis tannée dupuis 9 mois sa fait 4 antidepresseurs que j essaye avec aucun resultat,seulement les effets indesirable.es-ce vrai que le remeron fait engraisser sa m inquiete un peu.je veux bien filer mais avec un probleme de poids c est pas lfun.aidz-moi svp.j aimerais savoir les effets positif et negatif .je commence seulement a 15mg au couché.merci d une desesperée xxx

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par freezeman
Quand je suis allé parler a mon medecin lui disant que j'avais pris 15 livres avec ce médicament il m'a dit que certaine personne pouvait en prendre jusqu'a 80.. Remeron provoque de par sa nature des crises de faim. Il faut etre tres vigilant, mais c tres dur quand la rage nous prend de resister. D'autant plus, les rages sont généralement des rages de sucre. Je me rappelle manger tout ce qui me tombait sous la main a 3hre am. j'avais été averti par mon medecin mais je ne pouvais y resister.
Donc en gros tres tres mauvais pour la prise de poid.