Adolescent perdu...

Publié le

Premier message

Adolescent perdu...

#0 Posté le par Fog_in_my_head

Voila, j'ai 16 ans et comme ils disent, je suis dans la phase de ma vie qui s'avere à etre grise. J'ai des problemes réellement ennuyants tels que perte subite de libido et estime de moi-meme basse. Je ne me connais pas du tout j'ai donc de la difficulté a etre moi-meme.on dirait que je cherche toujours a agir comme quelqu'un d'autre... J'ai perdu beaucoup de gout tout a coup envers des interets tels que la musique (ce qui me passionnait grandement auparavant) et les filles... J'ai souvent l'impression que tout le monde se fou de ce que je dit... donc je me sens souvent etouffé...

Quelqu'un, donnez des trucs sil vous plait!!

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Fog_in_my_head

bah assez déprimé cest gros jcrois etre un peu déprimé. juste un peu pcque je suis amoureux dpuis hier.ca pouraais paraitre stupide, mais ca aide. de plus cest une amie que je vois souvent.

en toucas. je viens de converser avec une psy de france et elle ma aider et elle sengage a maider a etre bien dans la vie.

Merci beaucoup lucieeeeeee!!

bizous a elle, ma sauveure lol.

Message #1

#1 Posté le par Lanzarote
salut , j'ai eu une adolescence assez similaire a la tienne, c'était plutôt horrible et si je pouvais revenir en arrière , probablement que j'irais voir un psychologue, ce que je n'ais fait qu'il ya un an et j'en ai 23!
En tout cas tu a l'air assez déprimé! est-ce que tu as des gens dans ton entourage a qui tu puisse dire ce que tu ressens vraiment! JE pense qu'i lest important que tu trouve quelqu'un avec qui tu puisse partager tout ça!! :)