Salut,
Je suis une jeune femme de 22 ans à peine et je n'ai jamais réussi à être en forme ni à avoir un poids acceptable pour mon âge et ma taille. On dirait que je suis née avec un surplus de poids !!! :?
J'ai essayé d'aller au gym, de suivre une diète, d'aller chez mincavi, de me priver (même si je sais que ce n'est pas super bon) et je n'arrive à rien.
Je crois que le fait d'avoir lu beaucoup sur le sujet m'a effrayée, je m'explique ... Il existe tellement de façon de perdre du poids, de programmes différents et TELLEMENT de limites pour chacun et d'interdit que je n'arrive à rien.
Fanatique du chocolat et de la bonne bouffe, je décroche vite de tout ces programme qui proscrivent les sucreries à cause d'une rage incontrôlable. Pour l'excercice, c'est pareil. Juste quand j'entends quelqu'un qui me décourage ou qui parle de mon apparence actuelle, ça me blesse énormément et je lâche tout ...
C'est donc pour ça que je me cherche des petits trucs qui pourrait m'aider à recommencer mes tentatives et, cette fois, à ne pas lâcher.
Léniana