vos expériences s.v.p.!

Publié le

Premier message

vos expériences s.v.p.!

#0 Posté le par Valentine74
Bonjour, j'ai besoin de connaitre vos experiences si vous vous reconnaissez dans ce que je vis. je suis plutot découragée...je souffre de trouble d'anxiété généralisé depuis quelques mois. En fait tout a débuté par des crises de panique il y 3 ans. suite a cela, j'ai duivi une psychothérapie et pris du celexa 30mg par jour ainsi que du rivotril a l'occasion. J'ai effectué mon sevrage au mois de mai dernier et depuis c'est pire que jamais, ca c'est transormé en TAG. Bon, effet rebond, je sais pas trop, je me suis dit que ca passerait et j'avais toujours des prescriptions de rivotril que je n'utilisait plus alors je me suis mis a en prendre de temps en temps pour calmer cette fébrilité et cet état constant d'angoisse. en octobre, me voyant prendre la fameuse pillule miracle a tout les jours, je suis allé consulter un medecin. Je reprend du célexa a 20mg pour les 3 premieres semaines et depuis les 2 dernieres je suis à 40 mg mais je n'ai pas encore d'effets notables et j'ai pu me passer de rivotril environ 2 jours depuis ce temps. je suis a bout, est ce que la dose est trop faible vu qu'il s'agit d'une rechute, quand est ce que je vais pouvoir vivre une vie normale? En plus des la médication, je fais du sport, ce que je ne faisait pas avant, j'essaie de respirer et je vais voir un accuponcteur, me semble que ca devrait aller mieux?! je suis completement perdue. aidez moi S.V.P.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Valentine74
oui j'y pense...mais ces temps-ci je n'ai ni le temps ni l'argent pour ca...je crois que je vais me pencher vers une nouvelle psychothérapie quand je vais aller mieux et aussi quand je vais songer à sevrer le celexa, parce que ca va bien faire une thérapie quand tu est sous médication, c'est sur qu'il est ressorti plein de trucs interressant mais je suis incapable de les appliquer maintenant que je nage dans l'anxiété a longueur de journée.

Message #1

#1 Posté le par LadyBug
As tu pensé a retourner en psychothérapie?