non pas encore

Publié le

Premier message

non pas encore

#0 Posté le par survivante_40
bonjour ... je suis nouvelle ici et ca me fait un bien horrible de vous lire ... je me sentait bien seule a vivre ce donc je vie! J,ai fait une dépression majeur voila trois ans, sept semaine d,hospitalisation en psychiatrie, dire que je pensais jamais que c'était pour m,arriver a moi! J'ai arreter le paxil par moi meme depuis une année, pourtant mon psy m'a bien dit que ce serait probablement pour la vie. Je me suis dise: M'a lui montrer moi pour la vie .... et bien depuis deux mois je suis en rechute, je pleure tout les jours, l'anxieté et les crise de panique ont repris de plus belle! Je manque a l'ouvrage, je ne mange presque plus. J'ai été voir le médecin la semaine passé ont ma dit d,aller a l'urgence de l'hopital et il sera possible d'une autres hospitalisation, et bien je ne suis pas aller, je ne peux pas. Monoparental, je doit travailler et subvenir aux besoins de mes ados ... Je me sens si seule, je me sens dans un immense contenant tout noir donc je ne vois pas la porte de sortie ! Pire encore je me sens comme si j'avais un besoin démeusurer que l'on me prennent par la main et prendre soin de moi je n'y arrive plus seule .... caline que c'est si difficile, meme aller au dépaneur je n'y arrive meme plus .... comment s'en sortir? suis- je folle? ....

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par corel

Bonjour,

Moi aussi je suis monoparental...moi aussi j'ai fait une dépression majeure il y a quelques années et moi aussi j'ai arrêter de prendre mes médicaments (dans mon cas, c'est parce que je n'acceptais pas d'être dépressive et de dépendre de médicaments comme d'une béquille)...et moi aussi je suis retombé au fond du trou...Mes enfants n'ont que moi sur qui compter...pour eux, j'ai accepter mon état...pour eux j'ai accepter que pour être en mesure de bien m'occuper d'eux, je dois me médicamenter...si cela doit être pour la vie (comme mon psy me l'a dit) et bien cela sera pour la vie...J'aimerais vraiment avoir le choix...mais ce n'est pas le cas...Vous êtes consciente de votre état alors avant de ne plus voir la lumière...aller chercher de l'aide...quelqu'un dans votre entourage peut-il prendre la relève auprès de vos enfants quelques temps? Si vous voulez en parler...n'hésitez pas à m'écrire...Continuez à être courageuse...
Corel...