je stresse donc je pleure

Publié le

Premier message

je stresse donc je pleure

#0 Posté le par sleepy_trb
depuis 2 ans ca me fait ca...lorsque je stress par manque de temps ou conflis, ou que je parle de mes problemes je pleure vraiment beaucoup.
l'an passé jai fait une depression et j'ai vu un psycologue ...je ne suis plus fatigué et je me comprend mieux mais comment puis-je arreter de pleurer...se n'est pas seulement dans les spm...cest tout le temps...
je suis etudiante en musique et je travaille comme agent de securité a temps partiel...les moment de stress ne manque pas a ma vie... mais ques que je peux faire
...en plus si je pleure puis que jai a jouer du trombone apres dans la journée ca va tres mal...
aider moi!
est ce que jaurais besoin danti depresseur...jen ai jamais pris...
pis jai pas le gout de me suicider pis jai pas de misere a dormir
Julie

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par sleepy_trb
merci ^pour vos conseil...lexercise jai deja assayé mais ici au canada cest lhiver lété passé je courrait dehors environ 30 min par 2 jour pis ca allait super bien mais la il fait bin trop froid pis la neige ca glisse....pis jai pas les moyen de me payer un gym...fak

dépression

#6 Posté le par carly
:cry: :oops: Moi je viens te dire Jani2000 que moi je pleurais tout le temps et je prenais zoloft qui ne me convenait pas mais y a fallu que je laisse ce psy de l`hopital qui ne faisait que me donner une autre prescription sans me parler presque.Enfin j`en ai trouvé un qui m`a changé pour effexor et la en une semaine et demi mon moral a changé au complet plus de pleure et je voulais tellement vivre et faire pleins de chose et je peux te dire que meme si je vis des épreuves mon moral les gens ne me reconnaisait plus.Ca me fait plaisir de venir de dire mo exp.érience a toi et les autres. et en passant l`effexor ne me fait pas grossir alors c`est beaucoup mieux pour moi de vivre qu`avant.
Aussi je sais que je ne serai jamais comme quelqu`un qui na jamais vécu de dépression ou de phobies mais c`est cool asssez!

Message #5

#5 Posté le par LadyBug

Allo Sleepy,

Si les antidépresseurs te font peur, tu peux peut-être avant essayer d'autres alternatives, comme te l'ont conseillé d'autres...

Personellement, l'activité physique m'a toujours aidé à remonter dans des périodes difficiles. Un effort aérobique d'au moins 45 minutes augmente tes endorphines, une hormone qui a un certain effet euphorisant, et a peu pres n'importe quelle activité physique fait abaisser ton taux de cortisol, une "hormone stress". Tu semble comme moi ne pas avoir beaucoup de temps mais ça se rentre dans a peu près n'importe quel horraire si tu le fais le matin. Ça donne aussi de l'énergie, te rends mieux dans ton corps, ça défoule et rends fière de soi. Que des avantages... Et pas de danger d'engraisser avec ça!

J'ai aussi déja pris du Millepertuis en teinture qui a des effets antidépresseurs et est prescrit par des médecins dans quelques pays. Dans mon cas, je n'ai pas pris de forte doses et n'ai pas eu d'effets secondaire. Ça pourrait peut-être t'aider.

Pleurer n'est pas mal en soi, ça peut meme etre bénifique. Si tu es triste et que tu essaie de te faire croire que tu ne l'es pas, ça va te rattraper. Mais si tes larmes t'aide à trouver la source de ta peine et a t'en libérer, tu avance assurément.

Tu es la seule a pouvoir trouver ce qui te fait du bien et la meilleur pour aller trouver l'aide qui te serait la plus appropriée. Bonne chance!

Pleurs

#4 Posté le par jani2000
Bonjour Sleepy. Rassure-toi, tu fais partie de la gang. Moi aussi je pleure tout le temps. Quand quelque chose me trouble, quand quelqu'un m'affronte, quand il y a de la chicane, quand je vois pleurer quelqu'un, je pleure en écoutant un film, quand mes enfants ont mal.
Mes émotions sont à fleur de peau :cry: . Mais je crois, que cee qu'il y a de mieux, c'est d'accepter d'être comme ça, c'est notre façon de réagir, d'autres se fâchent, d'autres rient. Vois-tu on a tous une façon quelconque de réagir. Je prends des anti-dépresseur et cela ne m'empêche tout de même pas de pleurer. La psychologue que j'ai eu en thérapie, m'a dit qu'il n'y avait rien à faire avec cela, juste accepter la situation...
Pigée??
À toi de choisir.
Jani. Bonne chance

Message #3

#3 Posté le par sleepy_trb
ouais les anti depresseur jai entendu dire que ca fesait engraisser ca...pis jai pas mal maigri depuis les dernieres années pis je crois que je deprimerais plus si je reprenait ce poid...y a til des sorte qui non pas cet effet secondaire???

Message #2

#2 Posté le par Jade78
Salut as tu penser a la relaxation.Ayant trois enfants j ai a subir du stress constament alors je me réserve du temps juste a moi pour décompresser.Je me fait couler un bon bain me mets de la musique d ambiance quelques chandelles et un bon livre aaaaaaah que je me sens mieux apres! Aujourd hui les gens ont tendences a prendre des médicaments pour tout.Je ne te dis pas que ces la seules solutions.Tu pleures tout le temps,as tu vécu quelques choses de graves ! en-t k bonne chance et surtout bonne vie.

d.pression général

#1 Posté le par carly
:cry: Bonjour sleepy, je pense que tu as besoin vraiment d`un anti-dépresseur qui te remettra sur le bon pied car par expérience plusieurs de nous avons besoin de ca.Que ce soit pour importe la raison plusieurs situations de stress nous ramene a un état général de dépression et je pense que de nos jours le stress est encore plus présent qu`avant.Va voir ton médecin et viens en reparler ici je vais attendre ta réponse car faut que tu te soigne pour continuer car tu vas craquer.courage!!