je stresse donc je pleure

Publié le

Premier message

je stresse donc je pleure

#0 Posté le par sleepy_trb
depuis 2 ans ca me fait ca...lorsque je stress par manque de temps ou conflis, ou que je parle de mes problemes je pleure vraiment beaucoup.
l'an passé jai fait une depression et j'ai vu un psycologue ...je ne suis plus fatigué et je me comprend mieux mais comment puis-je arreter de pleurer...se n'est pas seulement dans les spm...cest tout le temps...
je suis etudiante en musique et je travaille comme agent de securité a temps partiel...les moment de stress ne manque pas a ma vie... mais ques que je peux faire
...en plus si je pleure puis que jai a jouer du trombone apres dans la journée ca va tres mal...
aider moi!
est ce que jaurais besoin danti depresseur...jen ai jamais pris...
pis jai pas le gout de me suicider pis jai pas de misere a dormir
Julie

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par sleepy_trb
merci ^pour vos conseil...lexercise jai deja assayé mais ici au canada cest lhiver lété passé je courrait dehors environ 30 min par 2 jour pis ca allait super bien mais la il fait bin trop froid pis la neige ca glisse....pis jai pas les moyen de me payer un gym...fak

dépression

#6 Posté le par carly
:cry: :oops: Moi je viens te dire Jani2000 que moi je pleurais tout le temps et je prenais zoloft qui ne me convenait pas mais y a fallu que je laisse ce psy de l`hopital qui ne faisait que me donner une autre prescription sans me parler presque.Enfin j`en ai trouvé un qui m`a changé pour effexor et la en une semaine et demi mon moral a changé au complet plus de pleure et je voulais tellement vivre et faire pleins de chose et je peux te dire que meme si je vis des épreuves mon moral les gens ne me reconnaisait plus.Ca me fait plaisir de venir de dire mo exp.érience a toi et les autres. et en passant l`effexor ne me fait pas grossir alors c`est beaucoup mieux pour moi de vivre qu`avant.