mes proches se moque demoi

Publié le

Premier message

mes proches se moque demoi

#0 Posté le par caramella
merci melbo ,mais j'ai deja essayer d'en parler avec eux,mais,ils se sont moqués de moi.je fait tout mon possible de me battre toute seule,je suis arrivée a sortir,mais le probleme c'est dans les endroit clos comme l'avion et les trains ,les assenceurs......j'aimerai telement rencentrer quelqun qui a etais comme moi et il a reussi a guerir.merci,d'avance.

Messages récents

amitié

#4 Posté le par carly
:wink: Je viens d`oublier le meilleur c`est qu`a chaque fois que tu réussiras a faire une chose ca te donnera de l`estime de toi et tu seras tellement contente de l`avoir fait.bye et courage n`oubie pas nous sommes ici et comme toi.

amitié

#3 Posté le par carly
:wink: bonjour caramella,Oui j``y suis arrivé et avant d`y monter j`ai pris ma pilule et je me répétais que tout allait etre tres bien meme si ja savais que mes peurs étaient la.Je fait toujours ceci car avant de partir on a toujours la pensée de ce que l`on est et sa difficulté de vivre comme tout le monde.

merci

#2 Posté le par caramella
merci carly de votre repense,j'ai tant besoin qu'on ns comprend.tu sais meme ma mere ne sais absolument pas ce j'en dur.je soufre deaucoup.et j'en pleure tt les nuits.c'est pas facile d'etre malade de tres longues années sans que quelqun te comprend on m'a inssulté on a ajouté a mes penes.j'espere trouver ici de soutiens et d'aide.et je veux te demander carly si vs avez arriver a monter ds l'avion?merci encore carly pour ton soutiens vs ete gentille. :wink:

amitié

#1 Posté le par carly
:oops: bonjour caramella, je peux te dire que je ne pouvais aller dans des endroits publics et meme l`avion je les ai toujours pris avec un ativan ou maintenant une rivotril et ca fonctionne, je me fous que j`ai a prendre des médicaments car tu vois des personnes comme nous il y en a au moins 250milles au québec alors tu n`es pas la seule.
Je peux te dire par expérience que en parler avec tes proches ils vont écouter ou meme nier car il y a 20ans de cela alors que j`avais ce probleme meme les médecins ne connaissaient rien et par contre depuis le domaine médicale le reconnait.J`ai visité Phobie Zéro qui m`a aidé et je prend toujours des pilules mais je fonctionne comme tout le monde et je vais manger au resto et tout le tra lal la!!
Ne parle plus de ca aux autres et si oui dis-toi comme j`ai fait car ma mere ne croit pas a ca et je m`en fou.Dis-toi dans ta tete aller vous faire foutre car un jour ils vivront d`autres situations de stress ou autres et verront le mal qoue ca peut faire.Je te dis bonne chance et viens en parler si beasoin car ici on comprend car on a tous des problemes mais nous sommes des personnes sensibles aux autres et tres intelligentes ce que je suis et je le sait maintenant.bye carly