besoin de réponses, aidez-moi

Publié le

Premier message

besoin de réponses, aidez-moi

#0 Posté le par coutsland
voila, moi j'ai 20 ans, j'étais ac quelqu'un depui 2 an, on vivais ensemble depuis 6moi, j'ai tout quitter pour venir vivre a 200km de tt mes proche, je l'ai quitté, on vi ensemble le temps que je retrouve un appart, je pensais m'en sortire seule mais la je ne vais pas bien.
Je ne sait meme pa se qui n'allait pas entre nous mais ca n'allait pas je passes mes nuit a pleurer, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a me poser les bonnes questions, et donc encore moins a en trouver les reponses.
Je ne me sens bien que quand je n'ai pas le temps de penser, je dormirais a mon boulo si je pouvais pour ne pas voir passer le temps, je ne mange presque plus, je dors très peu, je me dispute avec tout le monde et je suis incapable de me prendre en main pour que ca change, je ne sui meme pas convaincu d'avoir envie que ca change, mais il le fodra bien parce que je n'ai plus qu'une idée en tete, sauter par la fenetre, meme si je sait que je n'aurais pas assez de courage pour le faire.
Si quelqu'un a des reponses a m'apporter, j'en ai besoin, merci.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par coutsland
depuis mon dernier port, j'ai déménagé, et je vi aujourd'hui seule dans un tout petit appartement. Mais je me sent déjà beaucoup mieu qu'avant, je me rend compte que je n'avais tout simplement pas trouvé la bonne personne pour partager ma vie.
Je me remet de cet échec doucement, et j'essai d'apréhender la vi plus serainement, même si cela m'effrai.
Merci de m'avoir repondu, ca fait plaisir de voir que l'on est écouté.

Message #1

#1 Posté le par mikelil

Bonjour :D

140 Personnes ont cliqué sur ton Post mais personne n'a donné un avis.

Apparament tu passes par une période difficile, tu es enervée, tu dors peu, perte d'appetit etc....

A ton avis quel est le vrai probleme? Chagrin d'amour du apparament à une rupture sentimental :oops: . ou autre ?

Cherche et essaie de trouver une réponse et post là ici, la meilleure aide viendra de toi, saches que les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink: .

Prends le temps d'expliquer ton probleme, tu es sur un forum Anonyme, donc tu peux parler de tout sans que personne vienne frapper à ta porte et te juger.

Tu as 20 ans, ne laisses pas cet état se prolonger :wink:.

Raproches toi de tes proches et parles en ouvertement, s'ils t'aiment pour ce que tu es alors, ils t'aideront de leur mieux.

La déprime est passagère (Elle passe avec le temps), la depression une maladie, si c'est une déprime, il te faut la combattre avant qu'elle ne s'installe pour laisser place à la dépression.

Donc, ta priorité et de savoir ou tu en es, ensuite tu pourras rechercher la solution adéquate.

Courage, à tout problème sa solution :D

Il se peut qu'entre temps, que le couple s'est remis et est reparti du bon pied, si tel est le cas, je vous souhaite grand bonheur à vous deux.

Amicalement.