meditation

Publié le

Premier message

meditation

#0 Posté le par idril

bonjour a toutes et tous

Dans le cadre de la recherche d'une meilleure estime de soi,la meditation peut vous aider
Je ne l'xpliquerait pas,c'est une question d'xperience! pour moi ça reste une grande aide,et il parait que sur le depression,c'est aussi pas mal du tout !

-installez vous,assis ou en tailleur, la position du lotus n'est pas vraiment tenable au debut.
-mettez vous une musique douce ,ce n'est pas obligatoire,vous pouvez preferer le silence
-garder le dos bien droit,on ne peut pas se mentir dans cette position(les dos tres douloureux prefereront s'allonger)
-fermez les yeux
-les pensées vont jaillir,s'imposer,et vous entendrez tout votre bavardage mental
-ne cherchez pas a fuir une pensée desagreable,ou a conserver une agreable.ne developez pas vos idées
-calez vous sur votre souffle,suivez ce rytme regulier,respirez profondement.c'est la clée
-vous pouvez imaginer qu'a l'inspir,l'energie de la confiance rentre en vous,et qu'a l'xpir,la mauvaise image de vous sort.ça parait pas comme ça,mais ça fait un bien fou !
-un petit quard d'heure chaque jours au debut,puis on augmente progressivement le temps

C'est une methode simplifiée,vraiment accesible a tout ceux qui veulent essayer
En le faisant vraiment,vous verrez vite des resultat

bien a vous !
:wink:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par taiga

Bonjour

C'est vrai que ça marche, j'en fait également l'expérience en conbinant la lecture sur la puissance de notre subconscient, je fais un bon bout de chemin comme de réaliser que mon bonheur m'appartient, j'ai fini d'attendre après les autres pour être heureuse du moins j'essaie
:P