séquelles d'accidents

Publié le

Premier message

séquelles d'accidents

#0 Posté le par radia

bonjour
j'ai eue un accident grave pas évident a soigner qui par la suite ma laisser des séquelles , j'ai du mal a marcher longuement, a rester souvent assis beaucoup de douleurss lombaires et au cous aux genoux ,lemédecin a diagnostiqué sur le tard, que mes muscles étaient
abimés vraiment usées
,je suis seule car mon mari n'aime pas soigné de femmes fragiles j'ai eu également une tumeur a la cheville suite a cette accident

une tumeur aux ventre aussi donc castration chimique, qui elle ne m'a pas genée car j'ai pris un traitement hormonal ,pendant 10 ans j'avais 45 ans a l'époque , j'ai arretée le traitement pris de la Dhea qui m'a reussit un temps mais vu le probleme d'angine de poitrine j'ai un peu allégé mais ma vie a changer car je me retouve seule plus agée et avec plus de problemes
le soir ou j'ai eue cet accident ,je me suis dit" il ne me fallait pas ça"
je pense qu'il ne faut jamais ça
mais pour moi ,fragile a cause de travaux dur fait dans l'enfance enfin 11 ans, lessive etc sans machine a laver+ repassage pour 5 personnes ,les draps a laver essorer
enfin voila mon histoire pas facile mais il y a pire c'est le fait d'etre rejetée par mon mari aprés 40ans de mariage sans annicroche pour moi en tout les cas !! c'est dur lui est tranquil il ne veut personne d'autre seul ça lui plait

Messages récents

Je suis extremement touchée

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : Pourquoi moi? (#1 par maryjolie)
Je suis extremement touchée par le commentaire de "mariejolie", je vous trouve tres courageuse et comme vous le dites c'est une tres belle preuve d'amour. Je vous souhaite de tout coeur de retrouver une personne qui vous aimera pour ce que vous êtes, et de retrouver le bonheur sentimentalement parlant !!!
Vous avez une belle ame....

Pour Radia & maryjolie

#3 Posté le par CHRinfo

Bonjour,
Je tiens à vous dire que je vous comprends moi aussi car j'ai eu une grosse accident moi aussi en 2002 et j'ai juste 26 ans. Je crois qu'il faut vraiment passer par là pour comprendre.

Mais je ne veux pas vous jugez les filles mais vos conjoints ne sont vraiment pas correct. Quand on on la promesse de vivre ensemble pour le meilleur et le pire, il faut le respecter! Moi ma femme me change la couche plusieurs fois par jours car bien oui je suis en couche, et je lui demandé de me quitter pour refaire sa vie et elle a toujours refusé.Et une fois elle m'a répondu, "si c'était moi qui serais comme ça, me quitterais-tu? " Et je lui répondu non car je l'aime trop et je serais à tout pour elle.

Alors, si vos conjoints ont acceptés de vous quittez, je crois qu'il avait peut-être une petite faiblesse avant ça!

Je répète que je ne juge pas mais si ceci peut vaus aider à voir claire, tant mieux.

Bobby

Message #2

#2 Posté le par schiva
Je suis extrement touchée par vos deux temoignages.
Et je vous souhaite tout le bonheur du monde a toutes les deux.

Pourquoi moi?

#1 Posté le par maryjolie

Chère Radia,
Je te comprends très bien,pour ma part je me suis fait frappée par un homme en état d`ébriété à l`age de 27 ans.Polytraumatisée je suis restée avec des douleurs qui resseblent aux tiennes,sciatalgie,lombalgie,
choc post-trauma,je marche avec une canne et pas longtemps etc...
Un mari 5 enfants a élevés,moi aussi j`ai le sentiemnt que la vie ne m`a pas choyée,moi à la différence de toi,c`est moi qui ai quitté mon mari et par Amour et ce même si c`est difficile à croire...
Je n`en pouvais plus de le voir triste à me regarder,a chercher sa femme d`avant l`accident, a vir dans ces yeux cette fatigue perpétuelle...
Je lui ai redonnée sa liberté,bien sur ca me fait mal, mais il vit désormais
une vie normale et je ne me sent plus un fardeau pour lui...Il est remarié
a eu un nouvel enfant et vis une vie de son age, pour ma part je l`aimais trop pour lui faire subir ma vie...C`est un grand acte d`amour tu sais,le plus grand geste que j`ai pu poser dans ma vie...
Aujourd hui à 37 ans, j ai encore espérance de trouver quelqu`un qui m`aimera comme je suis, qui m`aura connue comme je suis qui n`aura pas en souvenir cette femme d`avant qui est morte le soir de mon acci-
dent...je suis aussi seule, mes amies ont sacrées le camp puisques je n`étais plus la même et que je ne pouvais plus suivre...
J`ai par contre de bons enfants, ils sont ma plus belle richesse et je me considère très chanceuse de les avoirs et d`avoir eu le courage de les mettre au monde,avant mon accident on me disait folle d`etre mère de 5 enfants si jeune,aujourd hui, ils sont ma plus belle victoire! ma plus belle réalisation!
Je te souhaite bonne chance et parle le moi de toi, dis moi que fais tu au quotidien?et toi espère tu toujours trouver l`amour comme moi?

Une amie,MaryJolie xx