je sais plus quoi penser

Publié le

Premier message

je sais plus quoi penser

#0 Posté le par doune46
bonjour je vous explique ce qui m,arrive il a de ca 7 semaine je suis aller voir magyne parce que j,avais des regles pendant 2 mois cons c donc quelle ma prescrit un medica pour faire arreter les regle et en meme temp ma fait une biopsie pour etre sur qu,il na pas signe de cancer de l,uterue et des que je suis sortie de son bureau c la que tout a chavirer car le mot cancer ma fait tres peur le lendemain plus d,appetit ballonement probleme de digestion je me suis rendu a l,hopital 3 fois il mon fait passer redio echo prise de sang j,ai meme passer un scan tellement que c trouble me font peur je suis tres angoisser quand je commence a avoir mal au coeur je doit forcer pour manger j,ai perdue du poid je m,en fait enormement qq a deja vecu cela merci :(

Messages récents

Crise d'angoisse

#2 Posté le par loly25

Bonjour Doune 46

Moi même, j'ai fait une grosse crise d'angoisse voilà maintenant 1 semaine, et depuis ce temps, je n'ai presque pas manger. Moi aussi, cette crisse m'a énormément rendu malade ( noeud à l'estomac, nausées, tremblement, palpitations, bouche sèche et j'en passe) et j'ai du me présenter 4 fois à l'hopital parce que je ne mangais plus. Je réussi quand même à me nourrir un peu, mais de force. Plus rien me fait envie (nourriture).

Le docteur m'a dit que j,allais bien mais qu'il fallait que j'arrête d'angoisser car sinon, cela ne m'aidera pas à guérir. J'ai moi aussi perdu du poids depuis et je me sens extremement fatiguée et étourdite. Je croit que notre système est fatiguée de lutter contre la peur et cela gruche toute notre énergie. Et lorsque la santé physique n'est pas bonne, la santé mentale suit. Bref, j'en suis encore au stade de la peur, et j'angoisse toujours.

Je vais devoir aller voir un psycholoque pour essayer de vaincre toute ses peurs de rien et de tout. Et peut être devra tu faire de même. Bref, je sais ce que tu vis et je te souhaite bonne chance. Courage.

soit

#1 Posté le par guilounou19
Oui cela fait toujours peur,
mais ta pas eu tes résultats
alors prennent un jour a la fois ma belle
cela n'arrive pas a tout le monde
j'ai eu la même chose moi aussi
et cela est négatif
alors ....
tu va t'en sortire