"LE TRIP"

Publié le

Premier message

"LE TRIP"

#0 Posté le par euqinorev

Je cherchais et attendais quelque chose; la grande séduction, la scène torride, l'immense frisson .Je guettais tous les mouvements, j'écoutais toutes les pensées. Je voulais trouver l'introuvable, l'inconnu. Je restais éveillé après tous ces bruits, après toutes ces discussions et ce pour acceuillir quelqu'un. Mais qui? Il ou elle ne venait jamais et j'attendais toujours, à chaque fois un peu plus amère et fatiguée. J'étais persuadée que quelque chose de spéciale allait survenir. Je cherchais une lumière, une parole, un signe pour me rendre quelque part. Mais ou?

Seule sobre et lucide, j'ai trouvé que je me cherchais, moi. Tellement facile et stupide... Surtout de cette façon! Enfin, je me suis trouvé après dix années de trip. J'ai découvert plusieurs moi, toutes différentes. J'ai été loin, mais pour revenir toujours au même endroit. J'ai fait un long chemin, pour trouver le vide et la douleur d'être perdue depuis dix années. Maintenant, je ne regarderai pas en arrière les yeux fermés à chercher. Je regarderai les yeux fermés, mais cette fois je me tournerai vers l'intérieur.

Messages récents

bien

#1 Posté le par guilounou19

Bien beau ses paroles 8O
tu va chercher sa loin tu na pas fini de chercher il nous reste bien des choses a découvrirent dans la vie
dite toi que tu as été fanée bien des années et avec un peu de force tu t'en sortiras

Tu as bien des choses a dire alors ne te gêne pas
continuer a vidé ton trop plein cela est la seule chose a faire
et avec le temps tu fleuriras..... :oops: