besoin d'aide pour gérer les attaques pendant la grossesse

Publié le

Premier message

besoin d'aide pour gérer les attaques pendant la grossesse

#0 Posté le par nana062
bonjour à tous ! Je fais des crises de panique depuis plusieurs années sans que cela me gène trop pour vivre normalement. Mais depuis le mois d'aout, elles sont devenues complètement incontrolable, trop fortes...
J'ai du prendre prendre effexor 37,5 mg et lyxancia. Déjà, malgrès le traitement, les crises restaient... Maintenant, voilà deux mois que j'ai du arrêter brutalement le traitement, parce que je suis enceinte. Je suis très heureuse, je n'ai pas de problèmes particuliers chez moi et au travail, et pourtant les crises sont de plus en plus forte. J'arrive a un niveau de panique que je ne dors plus la nuit, même quand je dors, ca me prend.
Je savais qu'en étant enceinte je ne pouvais plus prendre de médicaments, alors j'ai essayé de controler toute seule mes angoisses mais maintenant je n'y arrive plus. Je suis allée voir mon médecin hier, et il m'a dit que de toute façon, il ne pouvait rien me donner pendant ma grossesse et qu'il fallait que je gère mons stress comme je pouvais, qu'il fallait que je m'occupe l'esprit. Problème ! j'essaie depuis deux mois déjà et ca ne marche pas ! Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont vécues cette situation et comment elles ont fait. Je remercie d'avance toute personne qui pourra me donner un conseil.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par precieuse1488

bonjour toi !

quand j'ai lu ton message ca ma particulierement toucher puisque j'ai des crisse de panique incroyable depuis l'age de 14 ans et je suis enceinte presentement.

je suis sous medication je prend 40 mg de celexa et ce meme pendant mes grossese sans aucun danger , je peut meme allaiter avec ce medicament presentement j'allaite mon dernier et je suis enceinte c sur que ca me rend fatiguer et que je suis plus en proie a vivre du stress mais c tres tres suportable.