j'ai perdu son amitié

Publié le

Premier message

j'ai perdu son amitié

#0 Posté le par mariam18
:( un samedi soir.. on fetait l'anniversaire d'une copine.. evidemment il y avait de l'alcool.. tout le monde était bourré.. drogué aussi.. c'est mon copain de classe l'unique d'ailleurs.. puisque le soir il s'est avéré trop tard pour rentrer jusqu'à chez moi j'ai passé la nuit chez lui.. et même si j'étais plus que bourrée je le respectais trop pour pouvoir me permettre de le toucher.. on a passé la nuit ensemble a discuter jusqu'au moment ou il m'avait proposé de passer a l'acte je lui avais précisé que je ne pouvais pas et je ne me le permettrais jamais.. il utilisa tous les moyens possibles pour me convaincre.. mais j'ai tenu le coup et d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait.. puisque defoncée que j'étais j'aurais pu facilement lui sauter au cou !! mais je me suis retenue.. à part un baiser que je lui ai promis pour dormir en paix.. puis ça a été plus loin.. le haut puis j'ai dit stop je me suis resaisie ! mais hélas le lendemain il ne m'a pas adressée la parole il évitait mon regard et m'évitait tout court ! ca me dechire aidez moi j'ai fait ce qu'il fallait faire.. quand j'ai essayé de discuter ça avec lui il a repondu qu'il n'y avait rien a expliquer... 4 jours de souffrance .. je reste toute seule je mange toute seule je travaille toute seule.. j'arrive plus à fixer mon regard ailleurs que sur lui tout au long des cours... par ce que je ne sais pas exactement ce qu'il pense de moi.. ni de son acte.. ni s'il s'en rappelle exactement.. je vous en supplie dites moi ce que je peux faire ??,

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Isambre

Bonjour,
peut-être que tu pourrais lui dire que c'est plutôt une marque d'estime pour lui, que quand tu as bu c'est parfois sans lendemain parce qu'après tu te rends compte de ton erreur mais qu'avec lui tu as fait bien attention de rester consciente parce que tu ne voulais pas qu'il souffre le lendemain si en te rendant compte de ton erreur tu le quittais et que ce qui compte c'est ton amitié et le reste... c'est pour d'autres qui ont moins d'importance à tes yeux. En ce moment, tu ne cherches pas des relations qui durent..ou quelque chose dans le style..et lui tu ne veux pas le faire souffrir et souffrir toi, gâcher votre amitié pour une petite partie de plaisir; ça vous mènerez où?
espérant que mes suggestions t'aiderons!

Salut