Je sors avec mon PROF mais il est marié

Publié le

Premier message

Je sors avec mon PROF mais il est marié

#0 Posté le par passion_creamy
G 27 ans je flirt avec mon prof de 40 ans depuis bientot 2mois,on ne se voit qu'aprés le cours.Je lui ai envoyé un mail au debut pour lui dire qu'il me plait,il m'a repondu,au bout de 10 jours de corrspondance quotienne il m'a demandé d'aller le voir a la fin du cours pour discuter(il savait qui j était)Ce jour la il m'a embrassé et ma dit que c la seule fois que lon peut se voir car je suis son élève.Bref c t 2H30 de bonheur!!
Mé cela s'est reproduit chaques semaines.on va au café puis on rentre au debut on s'envoyait beaucoup de mails puis au bout d'une semaine il m'a dit qu'il ne savit plus ou il en etait et qu'il pensait tout le temps a moi ensuite je lui ai envoyé un mail en lui disant que une relation conjugale ne m'interressait pas et que moi(comme je suis divorcée )g rien a perdre mais lui si,depuis il ne m'ecrit presque plus jamais.Cela l'a vraiment refroidi sinon il dit ensuite que j'arrive comme un elephant dans sa vie et que il voulait mappeller le week end mais quil ne voulait pas le faire en cachette car il est marié depuis 15 ans et a un garçon de 10 ans.Il voulait avoir d'autres enfants mais ils n'ont pas pu en avoir,il m'a dit aussi que dans son couple la monotonie s'est installée
Tous les lundis nous repartons ensemble c nickel on sembrasse comme des sauvages!c'est passionnel,fort,intense tout ce que vous voulez!!
Il m'a dit que je suis en train de le piéger non pas seulement parcequil me trouve belle mais parcequil me trouve marrante et attirant et me dit quil ne sait pas si c plus difficile de me voir ou de ne pas me voir!!Sinon il m'a promit a la fin de ce semestre de m'offrir le champagne et de passer toute une nuit avec moi car il trouve cela antipedagogique de sortir avec son etudiante c la premiere fois ke ca lui arrive.Et il m'a dit que je ne meritait pas qu'il me fasse comme ça l'amour a la sauvette.A votre avis pense t'il a moi réélement?A t'il des sentiments pour moi?Il sait que je raide dingue de lui!!!Mais ne stoppe pas cette relation mais ne s'engage pas.

Messages récents

Re: Je sors avec mon PROF mais il est marié

#2 Posté le par veronia
G 27 ans je flirt avec mon prof de 40 ans depuis bientot 2mois,on ne se voit qu'aprés le cours.Je lui ai envoyé un mail au debut pour lui dire qu'il me plait,il m'a repondu,au bout de 10 jours de corrspondance quotienne il m'a demandé d'aller le voir a la fin du cours pour discuter(il savait qui j était)Ce jour la il m'a embrassé et ma dit que c la seule fois que lon peut se voir car je suis son élève.Bref c t 2H30 de bonheur!!
Mé cela s'est reproduit chaques semaines.on va au café puis on rentre au debut on s'envoyait beaucoup de mails puis au bout d'une semaine il m'a dit qu'il ne savit plus ou il en etait et qu'il pensait tout le temps a moi ensuite je lui ai envoyé un mail en lui disant que une relation conjugale ne m'interressait pas et que moi(comme je suis divorcée )g rien a perdre mais lui si,depuis il ne m'ecrit presque plus jamais.Cela l'a vraiment refroidi sinon il dit ensuite que j'arrive comme un elephant dans sa vie et que il voulait mappeller le week end mais quil ne voulait pas le faire en cachette car il est marié depuis 15 ans et a un garçon de 10 ans.Il voulait avoir d'autres enfants mais ils n'ont pas pu en avoir,il m'a dit aussi que dans son couple la monotonie s'est installée
Tous les lundis nous repartons ensemble c nickel on sembrasse comme des sauvages!c'est passionnel,fort,intense tout ce que vous voulez!!
Il m'a dit que je suis en train de le piéger non pas seulement parcequil me trouve belle mais parcequil me trouve marrante et attirant et me dit quil ne sait pas si c plus difficile de me voir ou de ne pas me voir!!Sinon il m'a promit a la fin de ce semestre de m'offrir le champagne et de passer toute une nuit avec moi car il trouve cela antipedagogique de sortir avec son etudiante c la premiere fois ke ca lui arrive.Et il m'a dit que je ne meritait pas qu'il me fasse comme ça l'amour a la sauvette.A votre avis pense t'il a moi réélement?A t'il des sentiments pour moi?Il sait que je raide dingue de lui!!!Mais ne stoppe pas cette relation mais ne s'engage pas.

très classique comme situation. L'homme, la quarantaine, marié, un enfant, qui commence à connaitre la monotonie de la vie de couple..... et, chance, il rencontre une jeune étudiante qui tombe raide dingue de lui.... comment résister? comment ne pas se laisser tenter? Evènement banal et combien destructeur la plupart du temps pour la jeune personne qui, elle, est seule, amoureuse et donc...aveugle! Je ne pense pas être pessimiste et je ne veux nullement être méchante, mais.....réveilles toi vite fait avant de réaliser que tu es en plein "délire", délire amoureux certes pour l'instant, mais..... Si cet homme est soi-disant amoureux pour le moment, il est donc à priori sincère, mais il est marié avec un enfant de 10 ans...... Regarde de quel côté va pencher la balance dans peu de temps....normal, non? on ne quitte pas une femme et un enfants comme ça.... Si tu veux connaitre une aventure, vis la à fond.... Si tu sens que c'est plus "sérieux"............FUIS!!!!!!!!

Message #1

#1 Posté le par aboudaou
salut, C je viens de lire ton message ,et je trouve ça boulversant, parceque une relation avec un autre est toute à fait normale , surtout à cet age , mais ce qui m'a boulverser pas de votre coté ; mais plutot du coté du prof dans la mesure qu'il accépte la relation mais à l'insu de son conjoint et de ses collegues , certe cette situation n'est pas facile pour lui mais tout de meme , moi je pense que la relation qu'il viens de créer car c'est lui qui vous à demander de le rejoindre , n'est pas sans intention , il est prof donc il est assez conscient de son engagements , en trotre il à bien pris ses précautions , ce que je vous conseille c'est de lui demander les raisons de la monotonie relationnelle avec sa femme , est ce que c'est pour des raisons sexuelles , affectifs , materielles, ......et de la toi meme tu sera fixer sur ton engagement et sa dureé ;et de la on pourra découdre le noeud de cette relation , si je vous dit ça , parceque moi meme je suis prof à l'universite et je connais trés bien ce genre de situation , bien à vous