je ne sais plus quoi faire !

Publié le

Premier message

je ne sais plus quoi faire !

#0 Posté le par Clarins7399

:(

Bonjour,
voilà j'ai un ami (amitié) qui veut m'offrir un lecteur graveur .
J'ai des copines sur un autre forum qui me disent de refuser vis à vis de mon amour avec qui je ne vis pas .

Au début cet ami pensait que j'étais libre de coeur; je lui ai expliqué et il a très bien pris la chose et m'assure de son amitié sincère , ce que moi aussi j'éprouve pour lui.

Est-ce interdit d'avoir des amis masculins sans arrières pensées ?
J'aime beaucoup cette personne en amitié.
J'adore mon amour.

Qu'en pensez-vous ?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Clarins7399
:D Merci pour ton aide colors.Oui j'y crois alors j'accepte sans arrière pensée et c'est tout.
Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout .
C'est un ami et c'est tout .
:)

oui c possible!

#1 Posté le par Colors
Salut Clarins 7399, je sais pas si je peu t'etre utile mais voila ce que jpense. Je pense que ton ami veux seulement t'offrir un cadeau par pure amitié. Jai moi meme une amie je l'aime bcp ca me derange pas de lui donner tous mais je n'ai jamais d'arriere pensé envers mon amie. Tu sais desfois l'amitié peu etre tellement forte entre deux personne. C comme si c'etait ma copine, mais je ne pense a rien d'autre k son amitié. Tu dit que ton ami a voulu sortir avec toi au debut et par la suite apres discution avec, vous etes rester ami. franchement moi je trouve qu'on est plus proche d'une personne quand on est son ami que quand on sort avec. c pas la meme chose. entk moi jdit ce que jpense jespere que votre amitié vas durer! bye! :)