mArre de la viee

Publié le

Premier message

mArre de la viee

#0 Posté le par lonely
Je ne sais pas comment expliquer mon mal etre!!!Je ne peux pas le définir!!!
Je peux juste vous dire que j'ai mal!!!J en peux plus de cette vie!!!
J'ai en moi ce mal qui me ronge a l interieur!!!Sa fait mal...J'ai envie de crier mais qui m'entendrais!!!
Jsuis actuellement en echec complet!!!La seule chose a laquelle je pense c'est mourir!!!Le seul probleme c'est commentt???

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par mikelil

Bonjour à toi :D

Le message que tu veux passer est clair 'Marre de Vivre'.

Il y a un mot que tu dois absolument vouloir changer c'est le 'Marre' en 'Envie', et c'est POSSIBLE !!!!

Je prends ton message comme un appel de secours, nous avons tous compris ce message.

Comment peut on t'aider?

Personnellement, je te conseille de remettre en question ton affirmation, certes elle est comprehensible mais ce n'est pas une solution, nous sommes sur terre pour vivre et obligatoire mourrir, c'est une fin logique, mais laisse la mort se faire d'elle même, ne la provoque pas, elle est attirante dans un état de desespoir mais tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir :D .

Je sais, je sais, ce que j'écris ne sont que des mots mis bout à bout, je suis passé par des périodes difficiles, donc c'est avec mon experience que je me permet d'ecrire ces lignes. Je ne juge pas , j'essaie simplement de te dire qu'il existe des solutions REELLES à tes problèmes.

Tu as trouvé la force de te register sur ce Forum, tu nous as fait part de tes envies de 'Mort', c'est une envie réelle mais c'est loin d'être la solution, elle ne résoudra rien et fera mal à ceux qui restent sur la planète bleue.

Donne nous de tes nouvelles et essayons ensemble, si tu le veux bien, de trouver une solution dans le sens positif, c'est à dire, retrouver l'envie de vivre et de chasser cette envie de mort.

A bientôt.

Amicalement :wink:

Solution ?

#2 Posté le par Izaza

Ni courageux, ni lache, le suicide n'est qu'une solution de simplicite que l'on entrevoit quand la perception de notre souffrance interne se fait intolerable.

Les solutions pour passer a l'acte existent, de meme que celles pour ne pas le faire.

Si tu t'exprime ici, c'est que tu as encore envie d'autres alternatives. Peut-etre as-tu besoin d'autres regards sur les problemes qui te poussent a penser au suicide...
Si tu veux, tu peux aussi en dire plus, et aider a demeler le noeud douloureux qui te noie.

En tous cas, bon courage.

le suicide pas la bonne solution

#1 Posté le par Jade78

Écoute je te connais pas alors ces difficille pour moi de te remonter le moral.Ce que je peux te dire c est que le suicide ne regle rien..............

Ma mere ses suicidée quand j avais 11 ans car comme toi elle a vécu un moment de désespoir intense.Personne na pu comprendre son mal de vivre
comme encore aujourd hui je n ai pas compris son geste.J ai souffert de la perte de ma mere .La question qui me revenait souvent étais que le suicide etau=is il un geste courageux ou un geste lache.Apres plus de 15 ans de réflexion sur ce point je crois aujourd hui avoir trouver la réponses c est un geste lache.La vie est faite de changement constant ce qui n est pas beau aujourd hui peut le devenir demain comme quelqu un qui est heureux aujourd hui peut tres bien aller mal demain.Il y a tellement de gens qui souffre partout sur cette terre que j ai de la difficultée a comprendre les gens en bonne santé née dans un pays dévelopée qui veut s enlever la vie.La vie est faite d apprentissage d autre sont plus difficile a accepter.Raccroche toi au moment positif que tu as eu jusqua maintenant dans ta vie au lieu de broyer du noir,Ce que je sais c est que ma mere en s enlevant la vie elle ses aussi enlever les nombreuses joie qui nous sont arrivée a nous ces trois enfants depuis quelle est partie.Vois-tu elle a manquer l entrée a l université de mon frere.Les réussites sur le plan financier de ma soeur et l arriver de mes trois enfants et plein d autre choses positives.Elles ses enlever la vie car mon pere avait disparu dans la brume et bien mon pere est revenu moins de 2 mois apres son déces.Ecoute tout ce que je peux te dire ces que aujourd hui il fait noir dans ta vie mais que demain est un autre jour.Parles en a tes proches je suis certaine que la dedans il y en a au moin un qui peut t .couter sinon moi je suis la et s.v.p ne passe pas a l acte car je suis persuadée que ces plus facile pour le suicidé que ses proches qui reste sur terre............repete toi souvent J aspire au bonheur j y ai droit et je le mérite.Il y a une lumiere au bout du tunnel et je peut te garantir que cette lumiere est sur terre.

bonne réflexion a plus j espere