crackage

Publié le

Premier message

crackage

#0 Posté le par Scyentis
J'ai besoin d'aide, mes nerfs me lachent, je ne dors plus la nuit, je n'ai qu'une envie c'est de m'enfermer dans ma chambre, et de me reposer. Je n'arrive pas à pleurer, je sens que j'en ai besoin, et à chaque fois que le besoin me monte je commence à en vouloir à la terre entière, aux gens autour de moi, à moi même, j'enrage complètement et je m'énerve.
Je lache quelques larmes, c'est déjà ca, je vourdrais que quelqu'un me prenne dans ses bras, que quelqu'un s'occuppe de moi, j'ai été là pour tellement de gens que je leur en veux de ne pas être là quand j'ai besoin d'eux, que j'en veux à dieu de me laisser seul quand j'ai besoin d'une épaule bienveillante et réconfortante. J'ai besoin de pleurer je le sens mais ca ne vient pas. svp si vous avez des conseils pour me permettre de me 'lacher', je vous en supllie, aidez moi.
Avant j'y arrivais très bien alors je me dis que je peux le faire à nouveau, mais là ca vient pas. Je crois que j'en ai marre de me retrouver seul pour pleurer.

Messages récents

Message #11

#11 Posté le par darkcobra

Salut

Je comprend aussi.
J'ai passer ma vie a aider mes amis a ce sortir du noir,des dizaine,centaine et millier de fois. Un jour ou l'autre,ca nous rattrape.
Mais qui est la pour NOUS sortir du noir?
Souvent,pas ceux que l'on a aider mais ceux qui sont comme nous et ne peuvent s'empecher d'aider les autre meme quand tout va mal,quand tout va de travers et que tout de meme,on sacrifie un peu plus de notre saniter pour les autres.

J'ai aider une amie il y a peu de temps,ce meme si j'etais a pied joint dans une depression. A ce moment, rien ne m'atteignais. Ma carte d'assurance maladie etais expirer depuis 4 mois et pas pres de se renouveller. Je m'en foutais. Puis J'ai repris contact avec une amie. Son copain etais un salaud qui la traitais de tout les noms possible. Apres presque 1 ans de ce regime il la menacais de la laisser ce qui plus ou moins l'aurais laisser,elle sans domicile. A ce moment ma vie avais repris un sens aussi petit soit-il,l'aider. Durant les 2-3 mois qui suivirent,bien que deprimer plus que jamais,j'essayais corps et ames de la garder sur pied, de l'empecher de sombrer on j'etais. Elle fini par le laisser apres que je l'ai convaincue que peut importe ce qui arrivais je ne la laisserais pas sans domicile. Ses parents l'acceuillirent sans probleme contrairement a ce quelle s'imaginais du a certaine plutot vive disputes. Durant quelque mois,je fis du mieux que je pouvais encore une fois pour l'aider a s'en sortir. Peu de temps apres,elle se remit a sourire.

Depuis ce temps je me s'en un peu mieux car peu importe a quel point je peux me sentir comme si ma vie n'avais aucun sens,je sais que je l'ai aider,elle. Elle, retour , m'aide maintenant a son tour. Peux importe a quel point je peux avoir l'air deprimer en sa compagnie,elle garde un sourire eclatant et ca remonte le morale un peu. Je ne peux m'empecher de me souvenir que j'ai peut-etre empecher son sourire de disparaitre et d'etre remplacer par des centaines de larmes.

J'ai remonter un peu la pente depuis les dernier mois et je ne me fais pas d'illusion,je n'y serais pas arriver sans son aide.
Peut-etre que quelques mois de plus avec son aide et je viendrais vous rejoindre tout les deux sous le soleil :)

PS: J'ai fais renouveller ma carte d'assurance maladie la semaine derniere 8O

Message #10

#10 Posté le par Scyentis

Moi aussi, mais je n'ai même plus envie d'investir dans le trvail, j'ai dis à mes chefs hier que d'ici noel ca ne serait pas vraiment la peine de me demander grand chose, ils m'ont écouté, un peu conseillé et réconforté et même proposé de m'inviter chez eux!!!!
Deux amis auquel j'avais ebnvoyé un mail pour m'expliquer ne m'ont pas répondu et ca m'attriste à la fois j'ai recu deux mails de copines d'une excellente époque et ca m'a réchauffé le coeur. D'autant plus que je vais les revoir ce we!!!
Tu pourrais peut être essayé de parler avec ta copine, de discuter des raisons, de demander une thérapie de couple.
Désolé pour ta pierre de bague.
Pour ta thérapeute, il faut faire avec et comprendre qu'au moins c'est sûr que tu la verras.
Parfois je croirais m'entendre parler, avec ces histoires de soleil.
Ca m'a amusé, l'autre soir j'ai demandé à papy George (cardiologue de son vivant) de venir soigner mon coeur, je n'avais jamais été très proche mais il me manque, c'était les fêtes de famille le noêl, puis l'image du grand pêre qui a réussi dans la vie, qui a abattu des montagnes, une sorte d'idéal masculin.
Courage à toi aussi, les choses s'arrangeront un jour, merci de tes conseils,

Sylvain

Message #9

#9 Posté le par DonQuichotte

Resalut,

Tu sais a chaque jour sufit sa peine. Une journée a la fois, c est mieux je crois.
On gravit une montagne un pas a la fois.

Courage

Amicalement

Plus ca va et plus je me fixe des objectifs irréalisables....

Message #8

#8 Posté le par Scyentis
Faut que j'arrète et que je comprenne pourquoi....

Message #7

#7 Posté le par Scyentis
Plus ca va et plus je me fixe des objectifs irréalisables....

Message #6

#6 Posté le par Scyentis
Putain, et mes élèves qui viennent me voir, me demandent s'ils peuvent faire quelque chose pour moi, qui voient que je suis triste, et moi je m'en veux de pas leur faire un cours fabuleux qui les transcendent et leur fasse tout comprendre.

Re: crackage

#5 Posté le par DonQuichotte

Salut mon vieux.

Bizarre la vie quand meme.( tu es le seul a avoir repondu a mon post a date 8) Si ca peut te reconforter un peu sache seulement ceci, je peux t assurer que je vie les meme chose que toi mec.
Seulement moi je pleure beaucoup, je me dis qu a part le travail je n ai plus rien d autre ou investir et tt et tt. Je me sens aussi terriblement seul. Tu sais la quand rien ne vas.
Comme tu sais ma copine m as laissé pour des raisons hypothetiques.....( voir amour plus fort que police).
Hier, j ai perdu la pierre de la bague que j ai de mon grand pere décédé......
Ce matin, je prend rendez vs avec ma therapeute en relation d aide...ellle est en congé de maladie......
J ai vraiment l impression que tout le monde me laisse tomber aussi.

Mais sais tu quoi, je suis quand meme sur qu il ne s agit justement que d'une impression pcq tout vas mal.

Fais comme moi, relative les choses, sois patient. Prend soin de toi et fais des choses que tu aimes. Le soleil recommencera a briller pour toi comme pour moi.
Laisse sortir ta peine.
Confie toi a des personnes a qui tu as parfaitement confiance, des fois ca relativise les choses.

Tiens bon, on vas s en sortir. :wink:

Solidarité masculine, moi j y crois.

A+

Message #4

#4 Posté le par Scyentis
J'ai peur de me retrouver abandonné.

Message #3

#3 Posté le par Scyentis
J'en ai marre de donner et de ne pas avoir l'impression de recevoir en retour. J'en veux à dieu pour de telles injustices.

Message #2

#2 Posté le par Scyentis
J'ai l'impression de m'endurcir, de me fermer aux autres...

Message #1

#1 Posté le par Scyentis
J'ai l'impression que c'est le cercle infernal; je m'énerve, je m'en veux, j'en veux aux autres, j'en veux à dieu, et au final je pleure à peine.
Mais putain j'ai été con de croire que quelqu'un pourrait être là pour m'aider. J'en veux à la terre entière.