Toute seule... Y'a pas pire !!! :( (Solitude ou Célibat ? )

Publié le

Premier message

Toute seule... Y'a pas pire !!! :( (Solitude ou Célibat ? )

#0 Posté le par mariam18
voila.. ca ne fait que deux mois que je suis en France... pour mes études.. j'ai tout laisser derrière moi.. et je ne supporte pas cette idée la.. j'arrive pas a la depasser.. ca se reflète sur mes deux vies : sociale et amoureuse..
g pas d'amis du tt du tt ma facture à exploser c deux mois rien k'avec les appels internationnaux.. je suis tout le temps toute seule si ce n'est avec mon pc.. avant je me disais que c'était bien la solitude mais normal : c'était moi qui la choisissais pour me changer les idées histoire de me déconnecter un peu du reste.. aujourd'hui c elle qui me choisit..
:arrow: LE PRoBLème : je suis tombée amoureuse d'un mec.. mais qui n'en sait ke vaguement .. j'ai essayé de l'approcher et hop !ill me considère comme une copine.. ou une amie.. je ne sais pas.. mais aucun signe de désir pour franchir ce stade ca blok.. est ce ke je sui déprimée par le célibat ?? ou est-ce seulement la solitude? quoique les deux questions reviennent au même... SEULE !
aidez moi svp !! je suis toujours naze quand c moi ki fé le premier pas ..
dans l'attente de vos réponses MERCI

Messages récents

SPécial !!

#6 Posté le par mariam18
Merci sylvain keske je peux etre maladroite :)
a bientot

ME revoila !! Et ce n'est que pire

#5 Posté le par mariam18
Parfois je me demande si je ne suis malheureuse ou peut etre porteuse de poisse.. lOL mais en tout cas rien n'a changé pour moi tjrs aussi seule tjrs aussi en maque d'affection...
Le mec dont je vous ai parlé.. il n'a rien fait il ma même presque rejetée aussi mystérieux qu'il est ..mais la bonne chose d'un coté c ke je l'ai cotoyé et j'ai su a quoi il ressemblait vraiment.. rien a voir avec ce qu'il laisse croire au tout début..
ca fait de moi une fille moins malheureuse mais en tout cas seule..
c'est peut etre mon style qui fait peur a ce genre de mecs.. ils portent plus d'interet à des filles 'fille' si je peux le dire ainsi.. un ex garçon manqué qui est toujours en jeans converse ou santiagues .. qui adore la moto et passionné d'art ne les interessera jamais..
j'ai eu des garçons dans ma vie mais ils étaient tous spéciaux.. je ne sais pas pourquoi .. il voyait clair en moi d'ailleurs j'ai toujours eu une tendance a ne rien cacher.. ( :?: :!: :?: :?: )
JE vous embrasse tres fort !! vous êtes les seuls êtres à qui je peux me devoiler.. même sous une carapace aussi dure ke la mienne !

Message #4

#4 Posté le par Scyentis
Bon, alors, ce garcon????
Je ne pense pas qu'un garcon qui parle des filles avec crainte soit forcement sérieux, ca peut avoir plusieurs raisons. ca depend vraiment comment il en parle.

Message #3

#3 Posté le par pupuce076

Coucou

C'est vrai que c'est difficile la solitude... meme quand on l'a un peu choisie... je l'ai connu à mainte reprises aussi! :(

Depuis, je ne sais pas comment ca se passe pour toi, mais vois le bon côté des choses, si tu peux au moins avoir une amitié avec ce garcon ca va déja appaiser un peu ta solitude. C'est bien qu'il parle des filles avec crainte, sa doit montrer qu'il est un peu sérieux

Bonne chance! :)

Super Plan..

#2 Posté le par mariam18
Merci Sylvain ,
c'est déjà gentil de me préciser que c'est normal.. vu que ce n'est pas de mes habitudes de taper des crises de solitude... la preuve g tjrs adorer etre seule..
g procédé comme une grande.. je l'ai d'abord invité a une fête et il a accepté et parfois on mange ensemble.. sinn on discute le soir puisque l'on habite dans la même résidence.. ce que je sens chez lui c k'il a plus tendance a me parler comme une bonne amie que plutot une fille qui l'interesse.. bonne nouvelle il est célibataire ! Mais à chaque fois il parle des filles avec une certaine crainte.. mais bon !!
on va sortir ensemble ce soir.. enfin comme potes! et demain on saura si g vraiment de la chance .. ou pas du tt lol
Merci trop de ton soutien et je te tiendrais au courant si tu y tiens...
;)

Message #1

#1 Posté le par Scyentis

Salut mariam...

deuxième fois que je tape ce message, bon ce sera l'occasion de faire mieux... Bon j'ai connu la solitude à l'étranger, 4 mois à 10000 bornes de toute attache, et j'ai été trop con, car je n'ai apellé qu'une seule fois, et encore c'était pour régler des affaires financières. Enfin j'ai eu de la chance car les gens sur place s'intéressaient à moi (merci lam, yap, et toute la bande) et me témoignaient de l'affection. En plus un petit suisse d'1m90 m'a épaulé et accompagné, et m'a un peu servir de famille. Mille mercis Raphael, je te souhaite tout le bonheur du monde toi et ta belle, que votre amour soit éternel.
Bon revenons à toi, je pense que les deux questions reviennent au même car quand on est dans une telle situation on a tous un besoin énorme d'affection, surtout quand on est très loin de nos sources habituelles d'amour...et un petit copain ca serait bien pour combler ce manque.
Déjà tu sais si il a une copine???
Tu as peut être un joli accent qui ne manquerait pas de le séduire.
Puis si tu rougis quand tu l'abordes, c'est pas grâve c'est trop mignon.
Tu as déjà essayé de l'inviter chez toi à prendre le thé (ou quoique soit d'autre...)? Il se rendra peut être compte que ce serait dommage de ne pas profiter en plus d'un joli dessert.
Dis lui que tu es un peu seule (peut être ca le mettra en confiance) et que tu serais ravi d'aller avec lui au cinéma. Une fois sur place pose ta tête contre son épaule, il ne manquera pas de sentir flatté.
Laisse toi aller...
Allez, courage, j'espère qu'il sera gentil avec toi et qu'il prendra un peu soin de toi,

Sylvain