mon fils de 9 ans se fou de tout aidez moi

Publié le

Premier message

mon fils de 9 ans se fou de tout aidez moi

#0 Posté le par stephany33

mon fils aura 9 ans en janvier!Depuis la rentrée scolaire plus rien ne va!il ne fait rien a l ecole alors qu il a toujours eu de tres bonne note!
il n ecoute rien fait ce qu il veut!
j ai tout essayé la methode dialogue,les punitions,les fessées et j en passe mais rien n y fait IL S EN FOU!

je ne sais plus quoi faire!dernierement il m a volé de l argent pour s acheter des bonbons!il ment tout le temps!
lorsque je lui dit qu il va en pension il s en fiche!

je suis meme allée a lui dire : fais ron sac et vas t en!
il a fait son sac et etait pres a vivre dans la rue!

que dois je faire!

stephany

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Julie123
Tu sembles dire que ce n'était pas comme ça avant. Depuis quand ça dure et c'est-il passer quelque chose qui a déclenché son nouveau comportement. Tu dis avoir essayé les dialogues mais continue car je ne crois pas que la fessé va changer grand chose à part de peut être le rebeller encore plus. As-tu essayé les jeux de rôles avec lui. Il semble être dans l'age que ça fonctionne. Je sais que ça peut être difficile mais y a t'il quelqu'un d'autre à qui il pourrait faire confiance et avec qui il aurait le goût de parler. À des fois les enfants ne veulent pas tout dire à leurs parents. Persévère et n'abandonne surtout pas ton but, change seulement la façon d'y parvenir.