Comment créé une amitié avec des filles?

Publié le

Premier message

Comment créé une amitié avec des filles?

#0 Posté le par half

Salut tous le monde,
:D
Mon problème c que je n'est aucune amitié avec aucune fille et sa me met totalement hors de moi. Pourtant je suis un lycéen je devrais pas avoire de mal à ment faire, mais le gros problème c que dans la session ou je suis ils y a pas de filles, alors sa énormément dé foi je me demande même si sa vient pas de moi.

svp dite moi quand faire, aidée moi.

:D

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par guppy

Salut half,

Si j'ai pu te remonter le moral et t'éclaircir les idées, j'en suis trés heureux.

N'hesite pas à me reconctacter sur le forum ou en MP, si tu as des doutes, ou des hésitations.

Même si tu as rencontrer quelqu'un cela me ferais plasir de le savoir.

Bonne chance mon gars, yo man !! :lol:

Message #6

#6 Posté le par half

Salut guppy,

Toi tes trop marrent mdr :lol: :lol: , tu as tout à fait comprit ma situation
. :D
Pour temps dans mon bahut il y a énormément de fille, mais pas dans ma classe.
Je cherche une petite amie c justement pour me changer les idées, car je n’est que elle en tête et sa me gave. Tu as raison je ne devrais pas essayé de chercher une autre fille toute suite et c se que je vais faire à l’avenir, on verra par la suite.

Merci de ma voire un peu éclairci les idées.

Salut @++. :D :D

Message #5

#5 Posté le par guppy

Salut half,

Ben .....ta réponse m'a fait rire à moi aussi :lol: .

Et dans ton bled vous êtes 60 000 mecs pour 5 filles ? :D :D :D .

Bon, que tu me dise que de part ta séparation, tu n'est pas en mesure moralement de t'orienter vers la recherche de nouvelle copine, ok, y pas de blems et que tu es en phase de largage, je comprend.

Mais il n'y a pas que ton bahut ? quand même! .
Des filles il y en a, mais il y en a, c'est dingue, ah! oui sauf sous terre et dans la lune :lol: quoi que...... faut voir ! .