Comment créé une amitié avec des filles?

Publié le

Premier message

Comment créé une amitié avec des filles?

#0 Posté le par half

Salut tous le monde,
:D
Mon problème c que je n'est aucune amitié avec aucune fille et sa me met totalement hors de moi. Pourtant je suis un lycéen je devrais pas avoire de mal à ment faire, mais le gros problème c que dans la session ou je suis ils y a pas de filles, alors sa énormément dé foi je me demande même si sa vient pas de moi.

svp dite moi quand faire, aidée moi.

:D

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par guppy

Salut half,

Si j'ai pu te remonter le moral et t'éclaircir les idées, j'en suis trés heureux.

N'hesite pas à me reconctacter sur le forum ou en MP, si tu as des doutes, ou des hésitations.

Même si tu as rencontrer quelqu'un cela me ferais plasir de le savoir.

Bonne chance mon gars, yo man !! :lol:

Message #6

#6 Posté le par half

Salut guppy,

Toi tes trop marrent mdr :lol: :lol: , tu as tout à fait comprit ma situation
. :D
Pour temps dans mon bahut il y a énormément de fille, mais pas dans ma classe.
Je cherche une petite amie c justement pour me changer les idées, car je n’est que elle en tête et sa me gave. Tu as raison je ne devrais pas essayé de chercher une autre fille toute suite et c se que je vais faire à l’avenir, on verra par la suite.

Merci de ma voire un peu éclairci les idées.

Salut @++. :D :D

Message #5

#5 Posté le par guppy

Salut half,

Ben .....ta réponse m'a fait rire à moi aussi :lol: .

Et dans ton bled vous êtes 60 000 mecs pour 5 filles ? :D :D :D .

Bon, que tu me dise que de part ta séparation, tu n'est pas en mesure moralement de t'orienter vers la recherche de nouvelle copine, ok, y pas de blems et que tu es en phase de largage, je comprend.

Mais il n'y a pas que ton bahut ? quand même! .
Des filles il y en a, mais il y en a, c'est dingue, ah! oui sauf sous terre et dans la lune :lol: quoi que...... faut voir ! .

Moi à 15 ans, je faisais carrosserie auto en apprentissage, tu vois le cadre ? et ben..... il y avais UNE fille, une seule, au millieu de trente mecs et elle faisait 1m20 de large sur 1m05 de haut ( ou l'inverse je ne sais plus :D ). Je peux te dire que l'on ne se battais pas pour lui trippoter les fesses, mais elle était super gentille et trés forte en plus de ça. La preuve, elle a eu son CAP et pas moi.

Tu es trés jeune, tu a la vie devant toi et les déceptions amoureuses en font parties mon gars comme tout le reste. Pour l'instant tu as peu être encore ton ex dans la tête, laisse le temps au temps. Ce n'est pas la fin du monde loin de là.

Quand tu n'est pas en forme, tu ne vas pas faire un footing ?.
Quand tu as mal aux dents, tu ne manges pas de sucre ?.
Pour les filles c'est pareil, fait le point tranquillement, change toi les idées, amuse toi et quand tu seras cleen dans ta tête, ben.... je pense que tu seras moins fragile et tu sera peut être plus detendu pour faire des connaissances. A toi de me dire !!! :wink:
@+

Message #4

#4 Posté le par half

Merci pour ta réponse,

Ton message ma fais rigoler. La branche dans lequel je suis me le permet pas d'avoire des amies, car je suis en bep helectro-techique il n'y a aucune fille dans cettes section là. C donc pour sa. Et je viens aussi de me séparé de ma copine il y a 1 mois alors j'essaye de trouver du réconfort ailleurs, tu peut conprendre.

Message #3

#3 Posté le par guppy

salut half.

A cause de ta branche ???? laquelle ????.

Je pensais plutot au fait de coucher avec elles :lol: !!!, toutes les filles ne se ressemblent pas. Mais en règle générale, il ne faut pas essayer de couché avec des les premiers jours, à moins.....à moins ..... qu'elles ne le proposent.

Mais....méfie toi quand même des filles rapident qui on le feu au c... :twisted: , ce n'est pas toujours bon et de toute façon, jamais, jamais, jamais sans préservatif quand tu ne connais pas assez.

Les cimetières, sont pleins de gens qui ont fait confiance.

Crois moi, quelques instants de plaisir ne valent pas la peine, si il y a la mort au bout man !!!! :cry:

Mais peut être le sais tu déja. Dis m'en plus sur ta" branche" qui à l'air d"être la source de tes tracasseries.
@+

Message #2

#2 Posté le par half

Salut guppy,

Merci de ma voire donner quelque conseils. Je suis d’accord avec toi quand tu dit qu’il faut respecter les filles et ne pas les forcer.
Quand j’était au collégien, toutes les filles m’adorer, mais depuis jan fréquente put aucune. Mais le réelle problème c que je fréquente aucune fille au lycée c pas parce que je ne veux pas c a cause de ma branche dans lequel je suis.
Quand tu dit cela : ne pas tout vouloir de suite. Tu veux dire que je dois attendre, que sa viendra tout seul, que je me ferais des amies plus tard c sa ????
Peut tu m’aidée à résoudre se problème ??
Rép moi stp

Salut guppy.

Message #1

#1 Posté le par guppy

salut half .

Désolé, je ne suis pas une fille . Mais j'ai eu une adolescence un peu comme la tienne.
Pour que les autres viennent vers toi et surtout les filles, il faut rester toi même, naturel, être franc et ne pas mentir en te faisant passer pour ce que tu n'es pas ( un jour ou l'autre la vérité sort et là, c'est pire ) .

Moi ce qui ma sauvé, c'est l'humour, faire rire en disant ou en faisant des petites conneries. Pas trop non plus pour ne pas passer pour un blaireau.

Et les filles m'on souvent dit, " je suis bien avec toi, tu es vraiment sympa et avec toi au moins on rigoles ".

Une chose trés importante, toujours respecter les filles, ne pas les forcer et ne pas tout vouloir de suite, tu me suis ?

Bon courage, tiens moi au courant @+