Je viens de commencer des crises de panique j'e sais plus...

Publié le

Premier message

Je viens de commencer des crises de panique j'e sais plus...

#0 Posté le par Elisajo

Bonjour !

Je suis une femme de 40 ans. A vous lire je suis un peu plus perdu. J'aimerais bien de votre aide s.v.p.

J'ai fais ma première crise en voiture en septembre. J'en ai refait une autre il y a trois semaines. La peur total face à cela !

Après ma première crise de panique j'étais normal sauf la peur de conduire et d'aller en voiture.

Après la deuxième j'ai paniquée. Je suis allé voir un médecin. Il m'a référé à une autre. Elle m'a prescrit du paroxetine. Je prend 10mg par jour pour 10 jours et ensuite je serai à 20mg.

J'étais joyeuse avant ce médicament, normal quoi, mais avec la peur d'aller en voiture car c'est arrivé en auto ou d'en refaire une autre. Mais à part de cela rien.

Mais là avec ce médicament que je prends depuis 5 jours je me sens tellement pas bien. Je me sens, ont dirait plus dépressive. Je ne mange plus. Donc perdu beaucoup de poids en quelque jours.

J'ai appelé la pharmacienne et elle me dit que c'est normal pour deux semaines et ensuite tout ira bien.

Mais à lire certains message, on dirait que le sevrage sera l'enfer. On parlait du paxil. Est-ce la même chose ??

Quelqu'un a pris ici le même médicament que moi ?

Et ma deuxième question est : pourais-je m'en sortir sans médicaments en allant voir juste un psy ? Pour perdre toutes mes peurs .

Pourtant mon père en a déjà fait et il n'en fait plus et ne prends aucun médicaments.

Je suis complètement perdu moi ! Je ne sais vraiment plus quoi faire. Quelqu'un peux m'aider s.v.p.

Merci xx

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par icewind179

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis sujette aux crises de panique.
Il y a deux ans, j'ai commencé a être malade tout le temps, maux de ventres etc, ma psy et mon médecin ont bien diagnostiqué une grande anxiété.