medoc? question importante

Publié le

Premier message

medoc? question importante

#0 Posté le par malhene
j'ai fait des tentatives de suicides avec des médocs contre le staphylocoque (entre autre), je précise que je n'ai pas le staphylocoque mais est-ce que le fait d'en avoir pris en forte dose est pu provoquer une déformation osseuse ou autre pb du mm type ????

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par Izaza

Cooool de te voir reapparaitre !!!

Du cartillage ? en effet etrange, et je m'y connais pas pas bcp en biologie pour en dire plus. Mais tant que tu as fait un 1er pas de consulter, c'est que tu es en bonne voie.

Et a part le cartillage, comment vas-tu ?

Si tu as envie de m'en dire plus, n'hesites pas !!!

Bises

Izaza

Message #6

#6 Posté le par malhene
Bon me revoilà,
je suis allé passé des radios il y a un mois et mon "sorte" de trou n'est pas un enfoncement des côtes mais plutôt du cartilage donc bon le radiologue n'a pas su me dire d'ou ca venait....

Message #5

#5 Posté le par Izaza

Donc, le tout ne date pas d'hier.

Dans ce que tu decris, le lien entre la prise de medocs et le probleme ne semble pas evident, surtout que c'est apparu 1 mois apres.
Il peut y avoir eu coup, aussi. Ou un probleme exterieur aux medocs.

Mais en tous cas, 9-10 mois d'attente est une duree suffisante pour consulter . Si tu as peur de parler des tentatives dans un premier temps, laisses faire un diagnostique sur la base des symptomes visibles. Et si tu as confiance, vas un peu plus lon.

...Mais n'attend pas !

Courage !

Bises

Message #4

#4 Posté le par malhene

Ca doit faire environ 9-10 mois que je les ai pris, je n'ai aucune douleur, aucun gonflement, j'ai une sorte de trou dans les côtes (on dirai un os qui s'est enfoncé :roll: ) Ca a du venir environ 1 moi après que j'ai pris ces médocs

je vois pas d'ou ca peut venir et au faite, g pas pris que ces médocs : en moins de 2 semaines g pris une soixantaine de médoc :oops:

Sois plus precise...

#3 Posté le par Izaza

Deformation me semble un peu vague... Gonflement ? Douleur ? Quelle partie du corps ??? Depuis combien de temps ??? Comment cela evolue-t-il ??? Quelle molecule exactement ???
Desolee, je n'avais pas bien compris que tu souffrais de qqle chose depuis...

Cela dit, je vais etre violente, car je ne suis pas medecin et ne me permettrais pas de faire un diagnostic, surtout via forum...
Ta situation tant psy (30 comprimes de qqle chose... aie aie aie... Oui, il y a souffrance, meme si celle la ne se voit pas) que physique, car tu t'inquietes pour ta sante, a raison apparemment. Et tant mieux: si tu t'inquietes, c'est que tu tiens un peu a toi !

Reste maintenant a faire un nouveau pas en avant, et un gros: voir un medecin, et VITE, pour expliquer au moins le cote le plus physique du probleme, en essayant de te souvenir ce que tu as pris. Je ne te parle pas de te diriger vers tes parents si tu ne t'en sens pas la force, mais un medecin de ville peut t'aider, ou meme une infirmerie (dans ton lycee ?). Saches que les soignants sont tenus au secret professionel, ca peut aider, car je sais que c'est dur de briser le silence d'une telle souffrance interne.

Courage, et n'hesites pas me tenir au courant.

Je suis avec toi.

Bises

Message #2

#2 Posté le par malhene
le truc c que ce pb est survenu un peu après que g pris les médocs, j'en ai pris 30 et je n'ai pas le staphylocoque j'aimerais alors savoir les effets ou les déformations possibles puisque c le cas :oops:

Effets indesirables

#1 Posté le par Izaza

Ce medoc est donc un antibiotique.
Mais ne sachant quelle est la molecule exacte, il est difficile de te dire quels peuvent en etre les effets.
Cela dit, si tes tentatives datent de plusieurs jours (ou plusieurs semaines), les effets qu'il serait suceptible d'avoir provoques doivent deja etre passes, peut-etre sans que tu t'en rendes compte. Si tu as ressenti des trucs comme mal au crane, vertige, fatigue... C'etait ca, les effets, et ca a dure le temps que ton corps arrive a se debarrasser du poison.

Pour ce qui est d'une deformation, je pense qu'il n'y a aucun risque, sinon ce medoc n'aurait pas ete mis sur le marche.

Pour completer la reponse que je t'ai faite precedemment, dans ton precedent sujet, je me sens capable de t'eclairer un peu plus sur le sujet des medocs: c'est la-dedans que je travaille.

Cela dit, on peut voir les medocs comme des choses utiles, amies...

Mais saches SURTOUT qu'il y a plein d'autres choses a faire qu'en avaler quand on ne se sent pas tres bien...

En tout cas, contente de voir que tu as refait surface...

Bises